Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
petits exemples
Moi j'ai effectué :
Admin
- recrutement saisonnier
- création d'un fichier client
Merca
- appel d'offre
- evaluation de nos prestations
Cpta
- Seuil de rentabilité
- Etude de l'achat d"une immo, voiture de fonction
J'ai enfin fini cette année ca fait du bien de...
J'ai fais une action comme celle ci
Je l'ai classée administrative et j'ai fais croire que j'avais créé des documents.
Tous comme prise de phots, montage, CV du personnel de l'agence; nos qualités.....
Les 35 h en syndic ? Possible ou non ?
Coucou tout le monde, je viens d'obtenir mon BTS AG PME PMI et je suis entrain de me demander si je veux pas faire une licence en immo.
Mais je pense que pour garder le rythme des 35 heures, il faudrait que je me dirige vers le syncicat. Qu'en pensez...
malheuresement NON
J'ai bien vu ton message mais je n'ai pas fais ce cas.
Je donne ma liste des cas :
- MAEL
- GARCON
- VIE EN PULL
- MUSEE ART MODERNE
- SVIMAC
- RENAULT
- ELIS
- BORINGER (compta + commercial + paye)
Bon courage à vous tous
si vous avez besoin d'aide
je viens de finir mon BTS AG et je l'ai réussi, donc si vous avez besoin d'une pette aide je pourrais, si j'ai le temps, vous donné un petit coup de pouce.
les taux interets accordés pour un achat immo
je voulais savoir si le taux d'interêt varient en fonctin du montant que tu as sur ton PEL?
merci pour l'info
Moi aussi
je viens d'aller sur académie de montpellier mais je suis dans le même cas que tout a mon avis c'est par ce qu'ils n'ont pas encore délibéré.
A ce qu'on m'a dit c'est demain soir les résultats, mais pet être car ils délibérent dans la journée de demain.
Bon courage à tous
enfin contente
Je viens juste de passer ABI, et franchement ca allait à par quelques questions que j'ai du me reprendre à deux fois mais sinon ca va.
J'ai eut du ACCESS + EXCEL + PUBLIPOSTAGE + CIEL COMPTA
Je suis tombé sur Musée Art Moderne et dans l'ensemble ca va a part que j'ai tenu...
quelle est la fonction tris sur Word
Salut j'ai vu que vous parliez de la fonction tris sous Word mais je ne comprend ce que c'est.
Je ne vois seulement que dans Excel.
Si quelqu'un voit de quoi je parle peut il m'indiquer je passe ABI demain matin
Merci
et comment
comment t prof a pu savoir les notes que vous avez eut avant tout le monde ?
Ca je ne comprend pas.
et sinon les notes peuvent aller hautes ?
Bon ben on sauras les résultats dans 1 mois environs :wink:
Petite question
Je suis en BTS AG en alternance mais on ne m'a jamais parlé de cassette vidéo et du fait que l'on serrait plusieurs.
Est ce normal?
Moi on m'a seulement di que l'on passe soit sur un texte soit sur une cassette video. :oops:
Pourriez vous me tenir au courant...
Les parties
Pour mon cas on m'a toujours appris même si c'est logique de ne pas mettre les parties si elles n'étaient pas indiquées pour les juridiction de 1 er et 2 nd degré. Car finallement il peu arriver que l'on se trompe.
Donc nous on nous a dit de mettre " la solution du procés n'est...
Et bien moi je me pose des questions
Alors l'arret comme tout le monde j'ai mis que la cour de cassation donné raison au salarié par contre j'ai mis dans la procédure que pour la juridiction de 1 er degré on ne connaissait ni les parties ni la décision.
Ensuite éco d'entreprise les...
on sait jamais
et si on n'avais des calculs a faire comme le calcul de la rémunératio dans le contrat de travail ou de l'elasticité prix
C'est possible et on nous le demanderais pas à la main
pronostic
Et bien c'est fait et je suis bien contente que ma copine la calculatrice était avec moi.
Mais sinon pour le reste on verra bien ce que ca va donner.
Sinon vous savez pas si il y a un site où l'on peut se procurer le corrigé du GACC
Bon ben on se retrouve tous demain pour...
bon courage
Je souhaite un bon courage à J-15 h pratiquement .
et donné le meilleur de vous même.
Au fait on pourra avoir la correction de ce que l'on a fait sur un site internet aprés l'épreuve ?
Si vous pouviez me communiquer le site.
Merci et Grosse M......