Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : présentation d'entreprise en anglais
Bonjour,
Tu parle de ton expérience pro ou de tes études (avant le bts) puis tu présente l'entreprise et les taches que tu réalise.
Si ta fait un stage à l'étranger durant ton bts tu explique comment tu l'a trouvé et ce que tu as fait comme travail la...
Re : Quel emploi avec BTS AG
Alors ca va dépendre c'est sur de l'entreprise, par exemple tu ne pourra pas avoir des taches à grandes responsabilité dès le début de ton contrat pro
mais bon c'est tjrs intéressant pour ton employeur de connaitre ton niveau de compétences en fin d'apprentissage...
Re : Quel emploi avec BTS AG
Le poste d'ag est beaucoup plus générale que celui de AD, en gros (dans les petites boites) tu deviens en tant qu'ag le bras droit du dirigeant et tu l'aide à développer l'entreprise
dans différents domaines, tu doit être une force de proposition pour le dirigeant...
Re : Resultats BTS 2012
Coucou tout le monde et bravo aux admis !
Je voulais savoir si quelqu'un a eu les résultats concernant l'académie Aix Marseille ?
Il me faut 3 h de route pour aller au centre d'exam et j'ai vu sur un site que les résultats étaient pour ce jour 16h
mais je ne trouve...
Re : AIDE BTS AG PME PMI
Coucou,
Moi aussi je suis dans une toute petite entreprise (gérant et moi -même) et je n'ai eu aucun problème à rentrer dans les tâches du référentiel et à faire toutes les activités.
Par contre quand tu es dans une petite structure tu as un travail monstrueux à faire...
Re : idée de fiche de communication
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas : vous présenter des cas fictifs pour les oraux ?
Vous suivez quel types de formation CCF, apprentissage...?
Je croyais que les activtés devaient être basés sur les entreprises où on effectue nos stages ou...
Re : Présentation de l'entreprise
De rien, j'ai l'impression que les profs sont un peu largué.
heureusement que ce forum existe pour qu'on puisse se donner des coups de pouce!