Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ah oui aussi... Apparemment a la vue des notes, il y a eu d'énormes disparités de notes entre les différents jurys des oraux sur notre académie: certains ont été plus que généreux en culture professionelle alors que d'autres ont noté très très sévères....
Par exemple une amie a moi qui se...
Moi je suis dégoûté, j'ai eu 19 de moyenne toute l'année en maths, et là le truc bidon Ajustement linéaire, j'ai fait une faute d'inatention complètement bidon! Pour mon xBarre j'ai pris le total de mes xi²/5 comme un débile!! Je m'en veuxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon est ce que...
Voilà, donc mon nom à la place de Rocky Balboa, l'ISCOM montpel à la place de philadelphie, Une accroche bien prétentieuse à souhait (lol)... et ca rend quelque chose de très efficace!
Par contra j'avais une body en dessous, que j'ai enlevée, parce qu'il y avait mes coordonnnées dedans...
Salut,
J'ai un exposé à faire, et je dois trouver la signification du logo Adidas... J'ai cherché mais impossible de touver ça... Est ce que quelqu'un peut m'aider s'il sait?
Merci
lol merci a tous pour votre créativité mais j'ai trouvé ca yest!!
Finalement j'ai détourné l'affiche du film rocky balboa, en le mettant devant mon ecole au lieu de philadelphie, avec mon nom pour titre... Le visuel rend très bien, et ma prof a adoré ;)
Merci a tous
Oui pourquoi pas... mais visuellement ca a l 'air un peu difficile a concevoir...
Quelqu'un a une autre idée? Parce que là je galère vraiment à trouver ma créativité!!
Slt,
J'ai un exercice à faire en conception rédaction: on m'a demandé de faire une créa pour me faire connaître. J'aiemrais faire un truc à propos de mon envie d'être toujours le meilleur, mais impossible de trouver une idée pour le présenter dans une créa... Avez vous des idées ce qui pourrait...
Je pense que oui, sinon mon stage aurait été complètement inutile, mais le truc c'est que je sais pas du tout comment réussir à faire une action "bien construite"...
Oulala, alors là y'a baucoup trop à dire je pense... Tout ce que tu demandes est expliqué dans pleins de topics sur le forum... Navigue un peu et tu auras toutes les réponses à tes questions. :happy: