Résultats de la recherche

1. U

Coma

Merci titi, c'est super ici je sens que j'ai du soutiens et sa fait du bien. Lorsque j'ai dit a ma mère que mon meilleur ami était décédé, elle ma répondu que sa me montre ce que c'est la vie et que j'en verrais des pires, elle n'est pas géniale pour réconforter les gens.
  2. U

Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

Je te remercie Je n'est pas trop le temps en ce moment de m'en occuper plus et en plus je pars ce soir en vacances mais des que je reviens je mettrais tout a jours. Et vivement la saison 2 !!!
  3. U

Céline dit moi en mp ton idée stp
  4. U

moi je sais mais je ne dirais rien pour laisser le suspence pour les autres
  5. U

oui audience c'est mieux :mrgreen:
  6. U

Coma

Ce qui est le plus dur pour moi, c'est que sur son skyblog mon meilleur ami avait mit un photo de moi en me disant a quel point je suis ou j'étais importante pour lui ... et cela je l'est découvert après son décces. Je n'est meme pas put le remercier.
  7. U

Non sa ne compte pas les enregistrement je pense. Moi c'est en VO que j'ai tout regardée et la aussi je pense que sa ne compte pas et ya certainement pleins de personne qui ont du regarder en VO car c'est beaucoup mieux.
  8. U

Coma

Moi je n'avais pas vu parrain depuis des années. Et c'est quand j'ai appris son déccès que je me suis dit que c'était bete de ne pas etre resté en contact avec lui. Mais il habitait loin de chez moi.
  9. U

Va sur mon blog y'a les résumé: http://lost93390.skyblog.fr
  10. U

Coma

C 'est la deuxième personne que je perds depuis le début de l'année. J'ai eu mon parrain qui est décécé aussi et aussi pour un truc con: il est tombé d'un escabot et s'est retrouvé dans le comas et ne s'est pas réveillé. La vie est vraiment injuste et ne tiens que sur un fils. Vivement que...
  11. U

Coma

Moi je suis allée voir mon meilleur ami dans son cerceuil au funérarium, je pensais aussi que je ferais des cauchemards ensuite mais il fallais que je lui rende un dernier hommage et en faite j'ai eu l'impression qu'il dormais. Et il était beau, il ne parraissait pas décédé. Donc je n'arrive...
  12. U

Coma

Je n'ose pas en parler a mes amis car je ne veux pas leur remémorer ce mauvais moment que l'on a vécu. Ils ont l'air de l'accepter mieux que moi donc je préfère ne pas leurs en parler pour ne pas les faire souffrir.
  13. U

Coma

Je te remercie, c'est vraiment gentil a toi. Si j'ai besoin de parler je t'enverrais un mp. Je pars en vacances ce soir je pense que sa va me faire du bien et changer les idées. Mais j'ai peure de l'oublier, de me pas penser a lui une journée. Et je ne veux pas. Mais ce qui est sur c'est...
  14. U

Coma

Je te remercie, c'est très touchant ce que tu me dis. J'essaye de vivre avec mais c'est très dur. Mon meilleur ami était mon confident et maintenant je n'est plus personne a qui me confier. Je ne peux parler a personne du mal de vivre que j'ai en ce moment. Il était mon confident et maintenant...
  15. U

C'est parce que c'est les vacances donc moins de gens regarde, ils sont en vacances.
  16. U

Les Routeurs

Un routeur fait bien modem.
  17. U

Les Routeurs

Moi je n'y connais pas grabd chose mais je pense que sa dois faire modem. Je demande ce soir avec mon copain et je te tiens au courant, il est informaticien.
  18. U

Le pensionat de chavagnes

Je pense que se sont des acteurs, ils jouent des roles que l'on leur donne. Mais c'est assez marrant a regarder quand même.
  19. U

commet trouver des vacances bien pa cher

Je suis d'accord avec toi la montagne c'est super l'étée. Ya pleins de trucs a faire et on na s'ennuye pas. J'y suis déja allée une fois et j'aimerais bien y retourner mais c'est la mer qui manque. Faut faire 1 semaine montagne et une semaine mer.