Résultats de la recherche

1. S

BTS Communication - Etude de cas session 2007 - vos impressions après l'épreuve

AH lala a en voir vos commentaires, je me dis que je me suis bien plantée!!!!!!! en effet, je n'ai pas du tout parlé des offres de la RTM, j'ai tout misé sur "l'anti fraude" ma promesse est donc: "RTM, là ou on passe, la fraude trépasse!" et mon positionnement, j'ai tout...
  2. S

les avantages et les inconvenients des medias?

Quelqu'un aurait-il des fiches sur ce sujet pour la stratégie des moyens? Merci
  3. S

de l'aide pour l'epreuce de communication!!!!! SVP

Bonjour, Comment établir un plan? si vous avez des exemples... Et c'est mon point faible dans cette matière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci
  4. S

culture pro thème la communication de l'armée

Où trouver des sources intéressantes???? :embarassed: Merci pour vos com :dacc:
  5. S

mairie de B

coucou, connaisez-vous un site ou je pourrais trouver le corrigé de l'étude de cas Mairie de B? si non pouvez-vous m'aider le bilan diagnostic? merci pour vos com ps: si vous avez des problemes envoyer moi un message...
  6. S

psycho-socio: population, groupes sociaux, famille , education patrimoine.

coucou voila j'ai un exposé à faire en psycho-socio mais je ne sais pas de quoi parler!!!! voila mon theme d'exposé: population, groupes sociaux, famille , education patrimoine. Rechercher les informations sur les principes dans le vie sociale permettant de decrypter les pratiques et les...
  7. S

stage de 6 semaines dans une imprimerie et je n'ai a rien faire

bonjour tout le monde, voila je fais mon stage de 6 semaines dans une imprimerie et je n'ai a rien faire !!!!!!! à part le fait que j'essaye de comprendre photoshop, illustrator et quarkXpress mais j'ai l'impression de perdre mon temps et que ce stage ne me sert à rien... :embarassed: :cry:
  8. S

sur quel critère passe-t-on en dexième année :unsure:

coucou tout le monde, pouvez-vous me dire comment votre école se base pour vous faire passer en deuxième année? J'ai l'impression que dans les écoles privés, ils laissent passer meme si c'est vraiment la catastrophe... merci
  9. S

la communication et la dance

salut tout le monde, tout est dis dans le titre mais est-ce que cela est possible? si oui pouvez-vous m'aidez ( je suis en première année...) merci
  10. S

pb de problématique

:cry: salut tout le monde, j'ai un problème pour mon théme( je sui en première année) les cosmétiques et les hommes je ne sai pas se que je pourrais mettre comme fiches je suis perdue aidez-moi!!!!!!!!!!SSSVVVVPP :cry: PS: je suis nouvelle ici