Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes formateurs nous disaient 1200€ net mais si c'est une grande entreprise je pense que plus haut c'est pas plus mal non plus.
J'ai une copine qui après son BTS a été embauché a 1450€ net!!!
donc ca depend.
le sujet d'eco-droit c'était dans
la premiere partie
définitions de productivité, et gains de productivité, les conditions de validité d'un contrat, les composantes du budget de l'etat, et qu'est ce qu'un commercant.
Deuxieme partie
un texte sur les téléchargements depuis internet...
C'est qu'il en parle pas encore beaucoup pourtant c'est sur
http://www.msn.fr/news/?or=afprtrs%26cat=une%26id=050612095326.ku6wlnvg.asp
je pense qu'il attende d'avoir plus de détails.
C'est domage pour le mot sky ya plein de mots qui vont etre supprimés ou changés (skyblog, skymail...) et je trouve ca nul!!!!
En ce qui concerne le fait que cela soit vulguaire : skyrock ne se resume pas qu'à DIfool!!! perso j'adore le son qu'ils passent!!!!
J'ai enfin reussit a joindre l'ecole ils m'ont dit comme quoi les droits de scolarités n'étaient pas remboursés meme si c'est " pas de ma faute"!!! la directrice à rajouter j'espere tout de meme que vous vous allez vous inscrire l'année prochaine!!!
Merci de vos reponses
Bonjour tout le monde juste une petite question
Je me suis inscrite dans une ecole payante et j'ai été prise le montant de l'année scolaire est environ de 5000€ donc l'ecole ma proposé de faire un pret bancaire mais je devais payer les droits d'inscriptions de 295€ la le pret m'a été refusé et...
bizarre
Cela me parait bizarre j'ai passé mon BTS l'année derniere et à aucun moment je suis rester debout!!!
Quand je suis arrivée le jury m'a demandé de m'asseoir et jusqu'à la fin.
t'avais passé les tests a ISIFA non ? parce que ma rentrée c'est le 3 nov et j'ai jusqu'à fin novembre pour trouver une entreprise. Essaie tjs la bas!!!
La formation c'est marketing communication. et t'en a d'autre!!
A partir du 15 novembre les contrat de qualif, d'orientation et d'adaptation seront remplacés par le contrat de professionalisation. Mais a ce qui parait ce n'est pas encore tres clair car la date n'est pas vraiment sur!!!