Résultats de la recherche

1. P

formation a distance, sans aller en entreprise!!possible?

bonjour je souhaiterai savoir si il existe un organisme qui permet de passer un bts immo mais par correspondance et pas en alternace! c 'est en fait pour un gestionnaire de patrimoine qui souhaiterai avoir des connaissane en plus sur l'immo merci
  2. P

coup de gueule

je pousse ma geulante sur le forum parce que sinon je vais exploser!!!!!! vous allez me rassurer et me dire si c'est moin qui n'est plus la notion de la vie ou si c'est eux qui sont vraiment très mesquins!!!! voila je fais mon stage de fin d'année de 6semaines pour le bts muc a la bnp, je ne...
  3. P

Il y a t'il quelqun dans ce forum qui a changé d'école pour sa deuxième année

moi aussi je souhaiterai changer de lycée mais j'ai peur que pour mon stage si je fais l'acrc dans une entreprise et le pduc dans une autre ca soit mal percu par le jury.
  4. P

bac en candidat libre vous connaissez des lien pouvant m'aider?

bonjour j'ai une amie en bts AD qui passe son bac en candidat libre, je parle en son nom car elle n'est pas membre du site. connaissez vous des sites ou elle pourrait trouver des cours de terminal? merci d'avance
  5. P

jeu mort vif

je suis un peu nul en informatique et quan vous dites pour la 3 il faut changer URL en 4 je comprned pas trop c'est quoi l'URL!! svp pardonnez mon ignorance des ordinateur!!!!
  6. P

Racontez-moi votre bac stt svp !!!

mon bac stt h'en ai gardé un tres bon souvenir on partait a 5 fou dans la voiture!!on a passé le bac a 3/4d'heure de chez nous,donc on delirai bien sur la route!!!du coup on arrivé tous bien decontracté et ca a du nous servir car sur les cinq quatre l'on eu avec mention, alors que les plus...
  7. P

stage en banques

mon tuteur sen fiche de moi en fait je sui de la main d'oeuvre gratuite, la bnp nenvoi plu de chargé daccueil a mon agence et c'est moi ki me tape le boulo!!!!du cou pour mes misssion je sai pa ce que je vai bien pouvoir inventer!!!ca crain!qu'en pensez vous ?doi je prevenir mes prof?au 3...
  8. P

stage en banques

ni va pas!! sincerement je fai mon stage a la bnp et je ne fai rien hormi l'accueil!!pour mes mission je sui en galere d'ailleur, car hormi faire du marketing telephonique je ne voi pa tro de quoi je vai pouvoir parler!! je sais que mes amis en grande distribution on beaucoup plus de facilité...
  9. P

des idées de missions en banque!?

moi je commence mardi a la bnp! rien que d'y penser j'en ai des boutons!!je plaisante !quoi que!dans mon agence ils ne sont que 3 et le poste de chargé d'acceuil est vide donc je sais a quoi je vai m'occuper les 6 prochaines semaines!!en plus je n'ai plus de tuteur il est parti y a un mois...
  10. P

passé dune formation continu a une alternance?

je voudrai savoir si il est possible de paser d'une premiere anné en continu a une seconde en alternance?car nivo financier je galere donc ca marangerai mai certain me dise que ce n'est pa possible d'autre oui je sui pe :roll: rdu!!!!!
  11. P

Pourquoi ce pseudo?

moi c parceque le poulpe c mon plat prefere dps tte petite,je pourai faire un guide sur les salade de poulpe de tous les restoran du sud je croi!!!!enfin pour tous les resrto de marseille c sur!!! du cou ts mes ami me surnome poulpi (en intimité biensur!!!)en plus vu ke je sui tré grande je doi...
  12. P

choisir quelle voiture? saxo? twingo? clio? ou 106? vous avez quoi vous?

twingo!! pour moi le mieu c la twingo!! la fiesta tu peu pa bouger a l'avan come a l'arriere!!la clio est bien ainsi ke la 106 mai bon o niveau du design la plu joli et la plu moderne est qd meme la twingo car la clio1 et la 106 commence a vraimen se faire vieille meme si on les aimera...