Résultats de la recherche

1. A

Offre de stage - cabinet de conseil en recrutement

job etudiant Bonjour !! ce serait bien de préciser où se passera le stage ! merci.
  2. A

job d'été????

job d'été Coucou !! t'as essayer de postuler a macdo, quick ou resto rapides dans le genre?? sinon ya le piston ! ou alors où travaillent tes parents! a toi de voir !! Courage !!
  3. A

recherche de stage pour mai- juin à logroño ( Espagne )

recherche de stage coucou ! :D je voulais savoir si tu as trouvé ton stage comme tu n'écris plus de message... Enfin je l'espère pour toi!! bye!
  4. A

recherche desespérement un stage

recherche de stage coucou! :o je voulais savoir si tu avais trouvé un stage? En tout cas je l'espère! bye!
  5. A

Etude de cas BERTIN-GRANGER !!!

cas bertin granger coucou! moi aussi je croi que je l'ai fait cette année! di moi ce que tu compren pa et peutètre que je pourrai t'aider! a+
  6. A

recherche desespérement un stage

stage à l'étranger Coucou ! Moi je sui en bts trilingue et g eu du mal à trouver mon stage oci ! T'a essayé de regardé sur europages ? et continue d'envoyer des lettre de relance oub des mails... ou bien demande o 2è années si elle n'ont pas des adresses à te donner. Ne désespère pa...
  7. A

recherche de stage pour mai- juin à logroño ( Espagne )

Coucou ! :) Tu peux essayer sur les pages jaunes espagnoles et eurospage aussi ! Mais peut-être que tu ne devrais pa t'obstiner à vouloir aller à Logroño... Essaie de renvoyer des lettres de motivation avec CV et de demander des adresses au 2ème année de ton lycée. Bon courage ! et...
  8. A

recherche job

Coucou ! :) En fait je n'ai pas vrément d'expérience professionnelle. De plus, il m'est possible de me déplacer sur la région de Nantes et ses alentours. Si vous avez quelque chose, n'hésitez pas!
  9. A

recherche job

Coucou! :) Je suis à la recherche de petits boulots dans nimporte quel domaine sur la région de Nantes. Si quelqu'un a quelque chose qui pourrait m'intéresser merci de me répondre !!!! Tchao!
  10. A

demande de stage

Je suis en BTS Secrétaire Trilingue à Nantes et je recherche des adresses d'entreprises afin d'effectuer mon stage en Espagne du 23 mai au 2 juillet 2005. Merci d'avance !