Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Effectivement, je pense qu'il ya un petit problème!
J'en parlerais des demain en cours, car s'il faut faire comme tu dis toute ma classe est trés mal !
Ah bon ?!
Pourtant les 3 redoublantes de notre classe on fais leur présentation de 10 min pour nous servir d'exemple et elle ne présente que les 4 choisies et non toutes celles réalisées durant les deux ans ..
Je sais bien qu'il faut présenter les 4 dans l'intro, je voulais dire que mes profs ne nous ont pas appris à en mettre 2 en avant que j'allais donc présenter les 4 !
Sinon non j'en ai 7 mais les autres ne sont pas trés interéssantes .. et je ne vois pas trop comment les présenter pour en faire...
Je te rassure je trouve mes actions nulles aussi .. Je pense que l'on est jamais satisfait de notre travail et qu'on pense que c'est toujours mieux ailleurs !
Dans la présentation de 10 minutes je vais présenter les 4 pas seulement deux ..
Et j'ai essayé de les regroupé 2 par 2 pour éviter de...
Bonjour,
Voila je passe mon BTS AD bientôt et je voulais savoir selon vous laquelles de mes actions le jury choisirait ?
- "Collecte de jouets" au profit du Secours Populaire + Remise de ces jouets lors du marché de noël
- "Mise en place d'une action de prospection" au...
Durant ce stage j'ai aussi organisé une réunion sur les prévisions de l'entreprise pour l'année prochaine..
On m'a chargé de:
- prévenir le personnel par invitation
- réservation de l'amphi
- Rassemblement des réponses afin d'en déduire le nombre d'invités
- Préparation du cocktail d'après...
Bonjour,
J'ai réalisé une action qui s'intitule "organisation d'un voyage d'affaires en Chine"..
- J'ai donc du rassembler les documents nécessaires pour obtenir un VISA (photocopie passeport, invitation ambassade de chine,formulaire rempli, photos, justificatif réservation hôtelière...
Bonjour tout le monde !
je suis en BTS AD et je voudrais faire un DEES GEST..
quelqu'un ne pourrait pas m'aider pour ma lettre de motivation SVP ?
merci