Résultats de la recherche

1. A

BTS MUC ==> salariée, impossible de faire de stage

Salut , j'ai eu des problèmes avec mon campus électronique, donc ce soir j'appelle un tuteur. j'ai cru lire sur le forum qu'on pouvait avoir un travail en rapport avec le stage mais de justifier d'un certain nombre d'heures. Aussi qu'on pouvait faire l'année de bts en trois années (donc stage...
  2. A

c'est ce que je vais faire lundi. J'ai vraiment très peur
  3. A

oui mais je suis au chomage depuis septembre, est ce que c'est toujours valable ?
  4. A

Bonjour, Je suis inscrite en 1ère année de Muc depuis deux semaines. Le souci est que j'ai lu qu'il faut avoir 6 mois d'ancienneté dans un CDI pour être dispensée de stage à temps plein et 12 mois d'ancienneté à temps partiel. Or, je suis au chômage depuis le 16 septembre et je m'installe...
  5. A

salariés : votre organisation et vos méthodes de travail.

merci, en ce moment je perds un peu les pédales
  6. A

j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça passera (je parle de tes problèmes de santé) normalement il y a un forum, je n'ai pas encore visité. Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, comprendre noter et retenir les points essentiels et apprendre par cœur les définitions, je pense que...
  7. A

J'ai du mal avec ma formation. Ce n'est pas la difficulté des cours, mais la solitude et des problèmes de concentration. S'ajoutent à ça la fatigue. Mais bon, je ne vous apprend rien, vous avez dû passer par là. J'explique : je fais 30 h de boulot (voire même plus) et j'ai du mal à gérer mes...
  8. A

Aimez-vous les frères Scott ?

sur dailymachin :wink2:
  9. A

Problèmes de gestion

ma voie.. je ne pense pas non. La voie de facilité, peut être, mais je crois que tu as raison, je vais tout valider, et les maths après, franchement, ce bts ig me plaît.
  10. A

Problèmes de gestion

en fait j'ai appellé le cned et j'annule tout je vais faire un BTS muc cette fois c'est décidé. je dois faire une lettre pour passer en commission et je l'ai faite je l'envoie lundi matin. J'espère que ma lettre sera prise en compte, ainsi, je pourrais commencer les cours très vite.
  11. A

Problèmes de gestion

en fait j'aurais bien aimé faire les deux. Quand je vois tous ces livres, ça fait peur. Mise à niveau + première année de BTS est ce que ce n'est pas du suicide ? j'ai pas vraiment envie d'abandonner, j'ai peur de l'échec...
  12. A

Problèmes de gestion

j'ai reçu tous les cours aujourd'hui, je rend tout, j'abandonne. Mon choix n'était pas assez mûr. En tout cas, merci pour vos réponses.
  13. A

Problèmes de gestion

ce soir j'ai la niaque, je mange et je m'y remets de suite ! c'est sympa de me répondre si vite, j'espère qu'on pourra tous se remotiver en cas de panne de courage afin de se tirer vers le haut. bonne soirée !!
  14. A

Problèmes de gestion

si tu bossais dans un hotel je veux bien te croire, je connais les horaires chargées de l'hotellerie, j'ai quitté lhotellerie en juin
  15. A

Problèmes de gestion

ouais pas faux :) en fait le souci c'est que je ne sais pas trop ou je vais je commence mon année a la mi octobre deja un mois et demi de retard, j'avance mon boulot à reculons alors que c'est pas si dur que ça parait, j'aimerais bien avoir fini cette mise à niveau pour novembre et commencer...
  16. A

Problèmes de gestion

le week end je bosse. Je travaille à lidl le dimanche matin c'est ouvert ausssi et le dimanche après midi je me le reserve c'est presque le seul jour de la semaine ou je peux voir ma moitié. mon weekend c'est demain et vendredi pour le moment ça va ce que je fais c'est des simples fractions...
  17. A

Problèmes de gestion

Merci :) Faudrait savoir que je suis encore à la page 20 j'avance en mode excargot et j'arrive pas à me motiver déjà avec une matière ça donne ça et avec 6 ou 7 ça donnera quoi ?
  18. A

Problèmes de gestion

j'ai recu la mise à niveau samedi les cours, j'attend de les recevoir
  19. A

Problèmes de gestion

avec mes trente heures de boulot la semaine (et encore, j'en fais encore plus) j'ai du mal à me mettre au travail, j'ai toujours envie de faire quelque chose d'autre, c'est vraiment dur de se mettre au boulot, comment arrivez-vous à gérer votre vie personnelle, votre travail et vos cours ?
  20. A

Tarif A1 (pour un bts MUC)

je l'ai reçu aujourd'hui