Résultats de la recherche

1. A

BTS MUC ==> salariée, impossible de faire de stage

Salut , j'ai eu des problèmes avec mon campus électronique, donc ce soir j'appelle un tuteur. j'ai cru lire sur le forum qu'on pouvait avoir un travail en rapport avec le stage mais de justifier d'un certain nombre d'heures. Aussi qu'on pouvait faire l'année de bts en trois années (donc stage...
  2. A

c'est ce que je vais faire lundi. J'ai vraiment très peur
  3. A

oui mais je suis au chomage depuis septembre, est ce que c'est toujours valable ?
  4. A

Bonjour, Je suis inscrite en 1ère année de Muc depuis deux semaines. Le souci est que j'ai lu qu'il faut avoir 6 mois d'ancienneté dans un CDI pour être dispensée de stage à temps plein et 12 mois d'ancienneté à temps partiel. Or, je suis au chômage depuis le 16 septembre et je m'installe...
  5. A

salariés : votre organisation et vos méthodes de travail.

merci, en ce moment je perds un peu les pédales
  6. A

j'espère que ce n'est pas trop grave et que ça passera (je parle de tes problèmes de santé) normalement il y a un forum, je n'ai pas encore visité. Oui, je pense que c'est ce que je vais faire, comprendre noter et retenir les points essentiels et apprendre par cœur les définitions, je pense que...
  7. A

J'ai du mal avec ma formation. Ce n'est pas la difficulté des cours, mais la solitude et des problèmes de concentration. S'ajoutent à ça la fatigue. Mais bon, je ne vous apprend rien, vous avez dû passer par là. J'explique : je fais 30 h de boulot (voire même plus) et j'ai du mal à gérer mes...
  8. A

Aimez-vous les frères Scott ?

sur dailymachin :wink2:
  9. A

Problèmes de gestion

ma voie.. je ne pense pas non. La voie de facilité, peut être, mais je crois que tu as raison, je vais tout valider, et les maths après, franchement, ce bts ig me plaît.
  10. A

Problèmes de gestion