Résultats de la recherche

1. T

BTS Bâtiment CAEN

Je me suis complètement trompée, je suis convoquée à Nantes. y a-t-il quelqu'un ou quelqu'une qui va à Nantes pour le BTS Bâtiment
  2. T

BTS Bâtiment CAEN

Bonjour, Je passe le BTS Bâtiment à Caen alors que je suis inscrite dans l'académie de Nantes Je souhaiterai savoir si il y a d'autres élèves dans ce cas là. Caen est quand même à plus de 300 km de chez moi ! Merci
  3. T

Bts Bâtiment

Je suis le BTS Bâtiment et je sortais de S mais l y très longtemps et herureusement car ça m'a bien servi en math, physiques et français Sinon pour le reste, je n'avais aucune notion
  4. T

renseignement BTS batiment

Salut Je suis en train de faire ce BTS Les niveaux math terminal Physique chimie chimie organique electricité pétrole et hydrocarbure pour plus de renseignement va chercher le livre de J F Thomas titre précis de physique chimie pour BTS Bâtiment et TP ave en plus de l'electricité Sinon il y de...
  5. T

Bts Bâtiment

Bonjour, Tu peux aller voir aussi sur le forum Il y a forum ecole chez soi Bonne journée et bon courage
  6. T

Bts Bâtiment

Bonjour Pour le moment je suis satisfaite je suis arrivée presque au tiers de la 1ere année Je suis en congé parental jusqu'au 1 er mars et apres au chomage donc je ne sais pas trop comment ça va se passer à partir du mois de mars Les cours, pour moi, difficile en anglais sinon j'ai des maths (...
  7. T

Bts Bâtiment

Oui je le fais avec école chez soi Pourquoi tu es intéressé pour suivre la formation ?
  8. T

Bts Bâtiment

Bonjour Je suis en 1ère année et par correspondance J'ai entamé le français, les mathématiques, l'anglais et gestion de chantier) Je galère en anglais mais quand je vois que le coefficient n'est seulement que de 2 je dis que c'est bp de boulot pour un résultat mitigé mais bon j'avance On est en...
  9. T

TOEIC

Bonjour, Je sais que la bibliotheque américaine près de chez moi le fait passer Je sais juste qu'il y a une compréhension écrite et orale Je n'ai pas plus d'infos Bon courage car il parrait que c'est corsé
  10. T

Elève de BTS Bâtiment cherche corrigé devoirs de math...

Salut TAILLOS J'ai commencé le BTS depuis maintenant 2 mois, j'ai eu un soucis famillial et du coup je n'ai rendu que 4 devoirs mais avec de bonnes notes quand même Pour le moment c'est la 1ere phase, math français, anglais et preparation et gesion de chantier L'anglais c'est une vraie galère...
  11. T

Anglais pour le BTS Bâtiment

Bonjour Je viens de commencer le BTS Bâtiment et l'anglais n'est pas facile Quelqu'un pourrait-il m'aider pour mes traductions? Merci
  12. T

Bts Bâtiment

Bonjour, Je recherche des élèves en Bts Bâtiment pour discuter des programmes des satages de l'examen et pourquoi pas de l'entraide Merci
  13. T

Salut J'ai la doc, la licence autocad est valable un an doc à voir pour l'échec et repassage l'année d'après Le conseiller m'a dit oralement " jusqu'à obtention du BTS " mais je ne l'ai pas vu écrit sur la doc je vais la relire. Je pense qu'il n'y pas de probleme quand même Le...
  14. T

J'ai oublié de te demande Comment ça se passe avec les logiciels de dessin style AUTOCAD au autres pour la licence d'exploitation ? Tu dois avoir des TP ?
  15. T

Salut Ca fait déjà plus de 10 ans que j'ai mon bac L'école chez soi doit m'envoyer les docs cette semaine Je pense que je vais chercher un mi-temps chez un maitre d'oeuvre ou un architecte ça serait l'idéal un mi-temps et l'autre moitié de temps pour les cours Le conseiller m'a dit que l'école...
  16. T

reprendre l'anglais

Bonjour Je vais reprendre mes études en BTS Batiment en septembre par correspondance Mais l'anglais est pour moi une matière oubliée et je me retrouve débutante Quelqu'un ou qu'une aurait des idées ? des livres, des sites etc... Merci
  17. T

Ca me parait abordable non! pas trop dur quand même? Qu'avais-tu fait avant de te lancer dans cette formation et que vas tu faire après ? Pour le français et la langue vivante c'est le même programme que les autres BTS ? J'ai un peu peur de me remettre aux études et toi ça n'a pas été trop...
  18. T

Salut Je préfere suivre une formation diplomante je pense que c'est plus utile pour la suite au moins, c'est un examen national Pourrais-tu me communiquer le programme de math et sciences physiques Comment tu t'inscris à l'examen , te faut-il une attestation de l'ecole pour s'inscrire merci
  19. T

Salut merci tout d'abord de me repondre Je ne sais pas encore comment je vais financer je voudrais trouver un mi temps pendant la formation au BTS actuellement je bosse à plein temps jusqu'en septembre ensuite j'irai à l'anpe crois tu qu'il est possible d'avoir un finacement assedic région ou...
  20. T

ecole chez soi

tu fais ton BTS au CNED ou à ecole chez soi ?