Résultats de la recherche

1. D

liste d'attente

quand tu sors d'un bac pro commerce,les écoles de bts IG te regarde d'un oeil byzarre  :cry: mon premier choix je l'ai appelé pour savoir ou ca en été ils m'ont pas dit ma place,je vais appeler l'autre école pour voir. edit : trop tard pour appeler,j'appelerai demain :closedeyes:
  2. D

liste d'attente

Bonjour :) Voilà j'ai une grosse intérogation et je connais personne qui a la réponse autour de moi. J'ai postuler pour faire un bts IG dans 6 établissement,et il est inscrit sur "admission-postbac" que j'ai eu 4 refus et mon premier et deuxieme choix sont en liste d'attente. Alors...
  3. D

Questions divers sur le bts IG et + :)

Lol moi aussi j'ai cru que c'était moi a cause de l'avatar :biggrin:
  4. D

JE commence a croire que primo y'a pas de limites pour inscriptions(un records du monde a battre peut être) et que personne sais "pourquoi la terre?"! :chessy:
  5. D

Merci de vos réponses :blush: Me manque toujours la réponse vis a vis des limites d'etablissement scolaire :wacko:
  6. D

Bonjour! j'ai deux trois questions qui restent sans réponses :wacko: La première est plutôt une affirmation : Apres le bts (j'en suis pas encore la mais bon) je désire faire un DEES de webmaster,je pensai prendre l'option dévelloppement d'application mais récement on m'a dit que pour gerer les...
  7. D

Lettre de motivation : apres 1 an

C'est génial!!!!!!!!! :chessy: Merci beaucoup !!!!!!!!! c'est exactement ça qu'il me fallait.
  8. D

Lettre de motivation : apres 1 an

Bonjour les gens! Voila j'ai beau retourner le truc depuis deux bonnes heures,j'y arrive pas! Voilà le problème : Je sort d'un bac pro commerce (acquis) et en ce moment je travaille dans ce milieu, cependant je change de voie pour me lancer dans un bts ig (devellopement d'application pour la...
  9. D

passer de Bac pro commerce a Webmaster

Je pensais en initiale mais si je peux pas je ferai alternance sans problême. Clair que je suis motivé,un peu tard,mais motivé :biggrin: Remise a niveau c'est sur 1 an? Merci de ta réponse en tout cas :happy:
  10. D

passer de Bac pro commerce a Webmaster

Bonjour a tous! Voila je viens s'avoir mon bac pro commerce (résultat moyen mais mention a l'examen) et apres divers problème, lié au BTS MUC, j'ai décide d'arrêter le commerce pour entreprendre une voie qui me passionne "webmaster". Actuellement je collecte pas mal d'information...
  11. D

Les horaires de travail en BTS alternace MUC

foutu pour foutu :laugh:
  12. D

erf de chez erf alors :cry: merci de ta réponse :smile: j'ai effectivement une autre question : quand t'a que deux jours de cours sa donne combien d'heure de cours par jour environ? 6h? 8H?
  13. D

Voila j'aimerais savoir si on travaille le samedi en alternance sachant que je suis sous l'aspect de travail "deux jours écoles,trois jours entreprises"? Car je change de ville et j'aurais aimé revenir le week-end chez moi :unsure: Mais je sais aussi que dans la grande distribution...