Résultats de la recherche

1. N

quel niveau faut-il avoir en math

Merci de m'avoir répondu! Et est ce que tu pourrais me donner des précisions sur les tests, en quoi ils consistent, ce qu'on nous demande...?
  2. N

cherche info sur BTS BANQUE?sur les entretiens et tests?svp

oki c'est gentil! mon adresse c'est nanaconda77@hotmail.fr par contre demain matin je ne suis pas sure d'etre la! pour le taf personnel, il y a plein de versions c'est pour ca que je demande,il y en a qui dise qu'ils ont rien: juste à relire les cours et d'autres qui disent qu'ils sont...
  3. N

merci vmt simpa de me répondre! :biggrin: Je peux peut etre te donner mon adresse msn pour qu'on puisse en parler?! J'aimerais te demander le genre de question qu'on te pose? Quels bouquins acheter pour me préparer?ou au niveau des cours savoirs comment ca se passe et si tu as beaucoup de...
  4. N

bts en alternance

Salut!tous ce que je peux te dire c'est qu'il y a un bts banque en alternance a Clichy! Je suis également en terminal et je m'intéresse à celui-ci! C'est 15jours au CFA et 15jours à la banque! voila maintenant je cherche aussi de plus amples informations sur ce bts banque! bisous
  5. N

Merci beaucoup roza!J'apprécie les informations que tu m'as données  :biggrin: si jamais tu as d'autres informations  à me communiquer, n'hésite po! Je voulais aussi savoir de quel sectiontu sortais? Pour voir si tu ca t'avais aider pour les tests?!En tout cas merci d'avoir porté  attention a...
  6. N

BTS BANQUE

Bonjour tt le monde! Jaimerais avoir des info sur bts banque: je suis en terminal litéraire et j'aimerais savoir si ce n'est po trop dure en sortant de littéraire ainsi que savoir comment se passe les cours et les entretiens d'admission etles test! merci d'avance
  7. N

quel niveau faut-il avoir en math

bonjour, le fait de sortir de terminal littéraire ne poserait pas trop de problèmes?Si jamais vous avez des info a me donner pour les entretiens d'admission et le test d'admission: je prends! merci davance
  8. N

Bonjour a tous! Je suis en terminal littéraire pour ma deuxième fois :cry: et je viens e découvrir ce bts banque! J'aimerais beaucoup avoir de plus amples informations sur celui ci et sur l'entretien qu'il faut passer ainsi que sur le test! aider moi vite, afin que je puisse des maintenant me...