Résultats de la recherche

1. K

ESSEC et BTS!

Le problème c'est que beaucoup de personnes le pensent surtout ceux des grandes écoles venant tous de prèpa!
  2. K

ESSEC et BTS!

Je me suis peut etre mal exprimé, je voulais dire ceux qui ont obtenu un BTS en 1ere diplome et qui ont ensuite continué dans des universités comme dauphine, sorbonne ou étrangére et ensuite intégrer l'essec en bac+4. Je sais qu'il y a un DUT qui l'a fait aprés un M2 mention TB de la sorbonne...
  3. K

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

salut merci lilyb! En fait, j'ai mis d'abord les stages et ensuite les derniers job d'étés! Mais ça peut paraitre bizarre au niveau chronologique!
  4. K

Quel est le parcours scolaire et professionnel de chacun??

voici mon parcours - Brevet des collèges tenté 2X sans succès !BEP Comptabilité BAC PRO Secretariat BTS MUC L3 Management à l'IAE de toulouse Master 1 stratégie aux pays-bas M2 Gestion à Paris 1 Sorbonne Et pour l'année prochaine je vais tenter l'ESSEC, comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!
  5. K

ESSEC et BTS!

Salut, J'aimerais avoir des témoignages de personnes étant passé par un BTS et qui ont réussi à intégrer l'ESSEC en admission sur titre. Et si il y en a , quel était leur parcours ? Merci pour votre aide
  6. K

VOTRE CV :Conseils et "relooking" de CV et Lettres de Motivation ...c'est ICI !

Bonjour à tous, Super ce topic! je suis actuellement en recherche de stage et j'aurais aimé avoir vos avis sur mon CV. Merci d'avance
  7. K

Cherche sujet de mémoire

vas sur ce site http://www.memoireonline.com/ il te donnera plein d'idées pour un sujet de mémoire :wink2:
  8. K

ERASMUS

Erasmus c'est une expérience qui marque a vie! définitivement c'est une eaventure que je recommande à tout le monde! Tu vas rencontré tellement de gens différent des 4 coins du monde, tu vas t'enrichir,découvrir de nouvelles cultures , de nouvelles méthodes d'apprentissage, bref que bonheur...
  9. K

IAE Montpellier

j'avais postulé aprés mon BTS MUC mais apparament ils prennent pas mal d'ingénieurs et la selection à l'air d'être assez rude pour les BTS
  10. K

Licence de gestion (ou autre) après un DUT GEA ? J'ai besoin de vos témoignages

je suis en licence sciences de gestion mention management à l'iae de toulouse et les dut gea constitue les 3/4 de la promo donc c'est largement faisable
  11. K

Ouverture des inscriptions au test MESSAGE pour les filières de gestion

bonjour, Si ca interesse quelqu'un je vends 2 livres pour passer le concours message: -annales corrigés message edition 2005 - se préparer au test message de franck attelan Grâce à ses bouquins, j'ai eu le test donc je vous les conseille aussi !
  12. K

3 ème année AES

je suis en 3eme année à l'IAE en licence gestion mention managment. Tout ce que je peux dire c'est que venant d'un bts c'est 2 x plus dur pour moi ! Faut s'accrocher car les méthodes de travail ne sont pas les même
  13. K

Qu'est-ce que l'IAE ?

salut, je suis à l'IAE toulouse en L3 sciences de gestion mention Managment juste aprés le bts muc C'est une formation généraliste qui ouvre à tous les masters de l'IAE, avec une certaine autonomie par rapports aux facs qui permet de mieux suivre les étudiants. La sélection est importante et...
  14. K

Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

je vais à l'IAE Toulouse en L3 sciences de gestion parcours Management
  15. K

Qui prévoit de s'orienter à l'université après le BTS ???

j'ai demandé à l'iae de toulouse , j'ai été admissible à la synthese de documents pour lundi
  16. K

concours message

Pas de style sms. Merci.
  17. K

Questions sur MSG

Questions sur MSG Salut, Moi aussi je vais tenter l'IAE en L3 option management à toulouse. La séléctivité à Toulouse est élévé , il y a environ 15% de réussite mais je ne sais pas si ca prend en compte les éléves recus qui ont ensuite choisi une autre formation. Renseigne  toi auprés de...
  18. K

IAE

salut, Ca dépend des IAE, certains recrutent aprés un bac +3 en master et d'autres aprés un bac + 2 en L3. Regarde sur le site de l'IAE pour voir les différentes écoles www.reseau-iae.org Pour rentrer dans certaines licences de l'IAE, il faut passer le concours message. La selectivité des...
  19. K

sujet acrc

salut, pourrais-je savoir ou tu as trouver ts les sujets d'acrc 2006 ? merci d'avance