Résultats de la recherche

1. S

Adresses de stage en Italie

Les sites là, la plupart des étudiants les connait déjà mais ce à quoi je veux en venir c'est pourquoi ne pas créer le même sujet pour le Royaume-Uni, comme celui qui a été fait pour l'Espagne ou l'Italie, là où des étudiants qui sont déjà partis en stage peuvent y laisser les cordonnées ou les...
  2. S

Adresses de stage en Italie

et pourquoi pas faire le même sujet mais pour le Royaume -Uni par exemple ????
  3. S

[stage] en Espagne

Adresses de stage en Espagne et pourquoi pas faire le même sujet mais pour le Royaume -Uni par exemple ????
  4. S

Alors, votre stage à l'étranger ??

oui je confirme, j'ai fait mes 2 stages à l'étranger : le 1er à Alicante et le 2ème à Londres, et j'ai vu une nette différence en ce qui concerne le budget. A Londres, tout est cher (surtout le transport), donc faites quelques économies pour vous y rendre. Et ça vaut vraiment le coup de faire...
  5. S

recherche d'annabts pour sujets et corrigés

il y a toujours des sujets avec parfois les corrigés disponibles sur le net, en cherchant bien , tu trouveras ton bonheur.
  6. S

resultat bts

Résultats du BTS: Tous BTS réunis. moi aussi je l'ai eu !!!!!!!!!!!!!!! trop contente !!!!!!!!!!!! enfin un poids de débarassé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je précise que j'étais en bts assistante trilingue !!!!!!!!!!!!!
  7. S

BTS AST 2006 _ oral de projet professionnel

En tout j'ai pu faire 7 fiches bilans en baratinant un peu quand même. On verra bien si ça s'est bien passé... Ma prof a eu peur par rapport à mon nombre d'actions car elle pensait que je ne remplirais pas le temps de parole accordé. De toute façon, si vous n'avez pas beaucoup d'action, c'est...
  8. S

BTS AST 2006 _ oral de projet professionnel

J'ai passé la CPAP aujoud'hui dans l'après midi. En français : j'étais interrogé sur mes actions de 2ème année alors que je ne voulais pas mais bon... ça s'est quan même bien passé car elle m'a posé peu de questions. En espagnol : interrogée sur le stage de 1ère année en espagne, bizarrement...
  9. S

Resultat du bts : les dates

Resultat du bts En ce qui concerne l'académie de Lille, on aura les résultats le 23 juin ( je sais c'est tôt quand même, :biggrin:) Appelle l'inspection académique de ta ville, on te renseignera je pense.
  10. S

Licence pro rext (ou licence pro commerce international) à Cergy

Moi aussi j'ai été retenu pour y passer des tests et 'aurais voulu savoir d'où tu venais .
  11. S

Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

Je crois aussi car il était bien précisé que la synthèse devait être concise, donc je pense que ça ne devait pas excéder une copie et demi, ensuite chacun interprète comme il veut ce qu'il entend par "concise".
  12. S

Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

En gros voici mon plan : I- l'évolution de la relation entre le spectateur et le cinéma à travers le temps. II- les raisons qui font que cette reation perdure dans le temps. de toute façon je ne me fais pas d'illusions, j'ai toujours eu 8 en français et je n'espère même pas avoir la moyenne...
  13. S

BTS AST 2006 _ Etude de cas

Voici mes impressions : C'ETAIT LA CATASTROPHE !!!!! Dossier 1 : le calcul de coût était super long à faire et pour la note ça été, heureusement que ce dossier est noté sur 30 points. Dossier 2 : le calcul CIF, bien car je n'ai pas dû trop me creuser la tête pour calculer l'assurance, à savoir...
  14. S

Les examens, c'est dans trés peu de temps

pour l'Anglais, jai pas trop aimé le fait de faire un compte rendu en anglais, surtout que j'en avais jamais fait en classe, pour la traduction c'était super simple et pour la lettre il fallait juste suivre le plan. pour l'Espagnol, j'ai pas trop aimé le sujet en général et le fait de faire un...
  15. S

bts ast va-t-il bientot disparaitre?

Le bts ast en supression ? Bizarre, bizarre, je ne suis pas au courant, sinon mes profs auraient parlé de ça. En tout cas, ce ne sera pas pour cette année, car le recrutement des 1ères années a déja commencé. Je vais quand même poser la question à mes profs.
  16. S

Recherche

Honnêtement, je te conseille sur Lille le Lycée Européen Montebello dont j'en fais partie. En 2005, nous avons eu 92% de réussite pour la section assistante trilingue, la formation est de qualité, et d'ailleurs, les 1ères années comptent dans leur promotion 3 filles qui sont étrangères : elles...
  17. S

y-a-t-il un entretien en langue pour rentrer en AST ?

je pense que tout dépend où tu postules et aussi de celui qui te reçoit en entretien. pour ma part j'ai eu un entretien en français où je devais expliquer mes motivations et un autre en anglais où j'étais testée sur la langue, du genre : have you ever been in england?...
  18. S

Quelle licence après un BTS AST ??

je sais pas trop ce que c'est car elle vient tout juste d'être créée. dès que j'ai plus d'infos, je t'en informe. pour info mon lycée se trouve à lille dans le Nord.
  19. S

Quelle licence après un BTS AST ??

moi aussi , je désirerais des infos sur les différentes licences pro pour les Bts AST, sinon il y a mon lycée qui en 2006-2007 ouvrira une licence pro PME PMI à l'international.
  20. S

Niveau langues BTS assistant secrétaire trilingue

En ce qui concerne le labo c'est vrai que super utile. En plus ce qu'on nous propose dans notre lycée est super comme exercice car on nous dicte des lettres commerciales et on les recopie, ce qui est un bon exercice en ce qui concerne la prise de notes. Mais c'est vrai que l'on apprend beaucoup...