Résultats de la recherche

1. O

licence pro

Bonjour à tous, Je lance un nouveau sujet en espérant qu'il existait déjà pas autre part pour éviter qu'on supprime mon message. J'aurai voulu savoir si vous connaissiez des licences professionnelles de Commerce (Management des organisations ou tout simplement Commerce option Mercatique) par...
  2. O

BTS MUC- Session 2010 - Oral Projet de développement de l'UC - Vos impressions

bonjour la-miss. En faite, moi aussi j'ai un job étudiant (un cdi) donc c'est déjà un bon point mais je ne veux pas arréter les études car je voulais avoir au minimum un bac+ 3, mais vendredi j'ai reçu un courrier de la licence que je voulais absolument dans un établissement de SCEAUx et ma...
  3. O

ohlala perso je suis dégoutée!!! si j'ai pas mon BTS, je sais vraiment pas si j'ai envie de continuer!!! ffffffffffffffff
  4. O

Bonjour, Voilà j'ai passé mon oral ce matin et je vous avoue que j'ai l'impression que cela c'est vraiment mal passé, car quand je suis arrivée, une des femmes de mon jury n'était pas encore là et c'est elle justement qui avant même de commencer soupirait déjà et n'a pas arrêté de soupirer du...
  5. O

Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - La crise économique

une bonne partie de ma classe a fais résumé, et plusieurs gens que je connais on fais résumé, maintenant la question n'était pas assez explicite donc peut etre que les deux seront acceptées!!! en tout cas je croise les doigts très fort pour tout le monde!!! :wink2:
  6. O

y a t-il un professeur d'anglais sur ce forum pour nous éclairer sur le sujet s'il vous plaît. L'année dernière notre prof nous avait dit que ceux qui avaient fais un résumé au lieu du compte rendu n'avais pas eu de points ou très peu, alors je voulais savoir à peu près a combien de points on...
  7. O

wouahhh mais c'est écris juste au dessus... apparement cétait compte rendu et sinon non pour 5 mots a mon avis ca passe facile!!!
  8. O

oui ben on verra bien mais je suis plutot bien partie quans meme car l'année dernière en première année étant dans une stucture différente j'ai demandé a ce qu'on m'inscrive au bts et donc j'ai choisi les matières que je voulais passer. j'ai obtenu 10 en francais et 14 en éco droit. Mais les...
  9. O

toutes les personnes qui ont fais un résumé au lieu d'un compte rendu l'année dernière n'ont pas eu les points, ou très peu. C'est dailleurs pour cela que cette année on nous a clairement dit comment le savoir grâce à l'intitulé de l'énoncé. Bref, je te souhaite d'avoir ton BTS et bon courage...
  10. O

je ne remets pas en cause ce que tu as fais, ni même ce que tu as appris donc du calme. Je connais très bien la méthode du compte rendu (intro, plan conclusion) mais la le sujet indiquait que nous devions faire un résumé, c'est a dire mettre les idées essentielles du texte, sans intro et conclusion.
  11. O

tu as fais quel bts ufuk57000? pourquoi donne tu un plan a deux parties?
  12. O

dans tous les examens blanc que j'ai pu faire chez moi , ben j'ai vu que l'on pouvais nous enlever entre 3 et 1 points.Etant donnée que tu a fais la moitié ce sera entre 1 et 2 points je pense.
  13. O

toutes les choses que je vous ai écrites précédement ben je les ai mise en anglais... donc je pense avoir utilisé un vocabulaire dit commercial, mais je voulais vraiment savoir si mes idées étaient bonnes? si je répondais bien aux questions?? Merci
  14. O

Epreuve écrite d'anglais - Session 2010 - Groupe 1 - VOS IMPRESSIONS Bonjour, (désolé pour tout à l'heure je n'avais pas vu cette rubrique car j'y vais très rarement). Alors moi je viens de passer mon écrit d'anglais (Session MUC), et j'ai trouvé le sujet très intéressant et plus ou moins...
  15. O

bts d'anglais 10 Mai 2010

Bonjour, Voila, je viens de passer mon BTS d'Anglais et je voulais savoir si vous aviez trouvé le sujet intéressant, facile, difficile mais aussi savoir ce que vous aviez mis en gros dans votre résumé et dans vos questions. Merci
  16. O

apres ke bts muc un poste de responsable de magasin

Salut, Après le BTS j'envisage de faire une licence pour justement devenir par la suite responsable de magasin, voir même dans l'avenir ouvrir ma boîte (sous forme de franchise car plus simple pour débuter) mais je ne sais pas dans quoi encore. Je pense qu'avant de vouloir être responsable il...
  17. O

Projet d'amélioration du SAV dans l'ameublement

Bonjour, oui en faite j'ai fais un questionnaire pour savoir quelles sont les raisons et la nature des sav des clients que je vais devoir faire par téléphone pour avoir des réponses en direct (car les mails ou prospectus a renvoyer finissent généraement a la poubelle). Ma responsable aimerait...
  18. O

Projet d'amélioration du SAV dans l'ameublement

oui car dans ce diagramme il faut donner toutes les causes( c'est ce que ma dit mon prof), mais dans notre entreprise pour eux c'est que ça leur prend trop de temps a les traiter, qu'ils n'ont pas de temps pour les gérer et qu'ils savent que nous avons des difficultés mais ne savent pas...