Résultats de la recherche

1. C

URGENT recherche stages en communication à montpellier pendant l'année 2005-2006

Bon, je passe juste pour faire un bilan post-BTS: Le stage dont je parle plus haut s'est très mal passé, la politique de cette agence étant le harcélement...je suis partie bien avant! :cry:Moi qui comptait sérieusement dessus!! je n'avais jamais bossé en agence en plus! J'ai gaspillé beaucoup de...
  2. C

URGENT recherche stages en communication à montpellier pendant l'année 2005-2006

:cool:MERCI! G trouvé 1 stage jusquen Avril dans 1 agence de comm...voîlà...MERCI ENCORE!
  3. C

Recherche d'info sur mon thème : les comédies musicales

Tu peux en trouver dans le "phosphore" de juillet ou aôut 2005...et dans toutes sortes de journaux, sur le net...BON COURAGE!
  4. C

Un livre pour la culture pro est -il obligatoire?

Merci à tous pour vos réponses!
  5. C

Bonjour, je suis actuellement en 2éme année BTS communication des entreprises à Montpellier. Je suis à la recherche de plusieurs stages à effectuer à n'importe quel moment de l'année 2005-2006. Je vous remercie de votre attention
  6. C

Un livre pour la culture pro est -il obligatoire?

Bonjour à vous! Je me demandai s'il était obligatoire d'acheter un livre et si oui : a t-on droit à un théme , à une, plusieurs fiches? Merci d'avance!