Résultats de la recherche

1. F

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 vous savez où on peut voir ses notes .normalement c'était à partir d'aujourd'hui pour l'académie d'amiens
  2. F

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 bravo dey dey :aplause:
  3. F

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 je l'ai youpi
  4. F

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Derniere demi heure J'en peux plus, du coup jsuis speed quand je bosse, c'est plutot bien pour le patron ^^ lol
  5. F

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 :tickedoff: bRAVO Miss Moi je viens d'ouvrir la page pour les résultats et j'attends impatiemment 16h00 pour entrer mon numéro de matricule.... Dans moins de 4h, oufff
  6. F

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Moi c'est académie d'Amiens. ah twilight !!! déjà vu mais trop bien En fait c'est stressant d'attendre le résultat et surtout de savoir que cette aprem' c'est décisif. Et tout le monde me dit que je vais l'avoir alors çà m'angoisse si je l'ai pas...
  7. F

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Sa me stress d'attendre, jsuis encore en train de faire ma crise de spasmophilie. Et pourtant je travaille en meme temps, je devrais pas y penser mais je peux pas m'en empecher.Trop long
  8. F

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 coucou Pour moi aussi c'est résultat à 16 h... je prie pour l'avoir
  9. F

Petit boulot du soir ou week end....?

Super Et tu sais si cette agence fonctionne dans toute la france ou c'est seulement certaines régions précises? Moi j'habite en picardie et en général on ne propose pas grand chose ici.
  10. F

Ok merci J'ai postulé , on ne sait jamais Quand il te demande la mission souhaité, c'est automatiquement celle la qu'ils te proposeront? parce que plusieurs missins m'interesse justement
  11. F

OK chouette Ta mission tu l'as eu grace à quel boite alors? Tant mieux si çà s'est bien passé, en + ca t'as permis de faire un peu de sport lol :chessy:
  12. F

Vos résultats et Notes au BTS AD Session 2009 Mes résultats sont le 08... c'est long d'attendre Bravo à celles qui l'ont eu :dacc:
  13. F

Alors ta mission, ca s'est passé comment?
  14. F

J'ai reçu une reponse de espace job et c'est négatif !!! Pourtant j'ai bac +2 , permis b et voiture...je comprend pas pourquoi. C'est peut etre le secteur qui ne les interesse pas (picardie)... Ils ont marqué que je n'avais pas le profil. C'est dommage , ca m'interessait pas mal pourtant .
  15. F

Bonjour, Je me suis inscrit à RefletClient lundi. Pour le moment j'ai pas encore eu de missions, combien de temps après l'inscription vous pensez que l'on peut avoir une mission. J'ai une adresse mail neuf , est ce que çà pose un probleme pour recevoir les missions par mail Je me suis aussi...
  16. F

BTS AD - Etude de cas 2009 - Vos impressions

Pour ma part j'ai trouvé cette etude de cas très longue à faire, J'ai mis 2h sur le dossier 1 en commencant par faire un logigramme et j'ai changé pour un post document!! L'etude de cas était peut etre pas si difficile que çà quand on y reflechi mais avec le stress et le temps qui nous était...
  17. F

Pronostics etude de cas 2009

Bonjour, Aujourd'hui jour J Je termine quelques révisions ce matin, notamment sur la compta (ma bête noire) :closedeyes: Mais j'ai un petit problème à comprendre les amortissements sur des véhicules de transport , sur certains cours je retire la TVA et sur d'autres je la laisse De plus...