Résultats de la recherche

1. L

Analyse des répercussions

merci thonon!!! :wub :cool:
  2. L

personne pour m'aider??? :ohmy:
  3. L

:chessy: je ne sais pas du tout quoi marquer dans les conséquences stratégiques !!! C'est quoi qui faut dire??? :pascompris; merci de votre aide !! et courage
  4. L

pourrais-je avoir des exemples de fiches , svp?

tu est sur qu'il faut laisser les sous-parties qui étaient entre parenthèses?? elles étaient la pour nous indiquer ce qu'il fallait marquer! nan?? :pascompris;
  5. L

en 2eme anné BTS MUC !!

kikooo! je peux tjs t'aider si tu veut! je fais mon stage en banque églament! bah si ta des questions n'hésites pa! :biggrin:
  6. L

nombre maximum de fiches Bilan???

:pascompris; quelle est le nombre maximum de fiches à présenter pour l'ACRC?? 10 fiches c'est trop?
  7. L

Fiche Bilan relation client et management OP

bah en fait ma mission contient du management et également de la relation client! donc je fait 2 fiches bilans ou 1 fiche ou je coche les 2cases??? :chessy:
  8. L

Fiche Bilan relation client et management OP

bonjour tt le monde! :wacko:Peut-on dans une même fiche bilan avoir une mission "relations avec la clientèle" et "management opé. de l'équipe Co." ou je dois dissocier les 2 sur 2 fiches différentes même si elles sont liées car elles concernent la même mission...
  9. L

Vos dates de stage

moi c du 9 janvier au 3 frévier (2ème année)
  10. L

mission de management en banque

MISSION DE MANAGEMENT EN BANQUE Coucou! je sais pas en quelle année de BTS tu est! mais si tu est en 2ème année de BTS MUC tu peut, pour ta mission Management, encadré les nouveaux stagiaires (s'il y a) sa rentre ds le référentiel! Essai de voir sa ac ton patron! sinon des intérimaires aussi...
  11. L

Fiche bilan: partie auto-évaluation

oui c'est sur! tu fais ton stage ou?
  12. L

je suis en 2ème année! mais le problème c'est que les profs sont auusi perdu que nous! je doit rendre un dossier enfin des fiches au brouillon mé sé pas tré clairs! toi osi t en 2ème année?
  13. L

oui tu as été trés clair! tu as l'air trés calé en acrc! si jé dotre souci, je sais vers ui me tourné maintenant! lol merci beaucoup!! :biggrin:
  14. L

d'accord.. bon je désespere pas... encore une tite question: dans l'analyse synthétique de la mission partie objectif, il s'agit d'objectif chiffrée ou d'objectif dans le sens du but de l'opération??? :blink:
  15. L

:pascompris; encore trop de mal moi :blush: donc on fait une annexe avec tout mes supports supplémentaires ou une annexe avec les supports par fiches réalisées??? :wacko:
  16. L

oki! merci bcp! et je peut rajouter une page avec mon tableau et une autre avec mon graphique?? :pascompris; (zé du mal lol)
  17. L

BOnjour! je voulais savoir ce qu'il fallait marquer dan la zone "auto-évaluation" de la fiche bilan?? il faut parler de nos résultats? Est-ce que pour ces fiches bilans je peu rajouter un tableau avec mes résultats ainsi qu'un graphique à la suite?? merci de me répondre! bon courage a...
  18. L

Schéma du SIM

Bonjour tout le monde!! est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la construction de mon SIM ou me montrer un modéle car je ne vois pas coment cela se construit! quelles informations doit-il comporter.... merci bcp! :wacko:
  19. L

Dossier ACRC

ah d'accord! je n'avais pas compris cela! donc pour reprendre oligation de faire des fiches bilans et pour les Fiches SIC seulment si utilisation du SI! Merci bcp :biggrin: