Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Re : couleur de la pochette pour les dossiers
nous aussi nos profs nous ont bien précisé de mettre les dossiers dans des chemises à rabats avec élastiques avec la feuille de la maison de l'examen dessus!! c'est obligatoire !!
Re : fiche de communication orale : techniques et outils utilisés?
le problème c'est que notre prof ne le sait pas...
elle a remplacé une prof qui est partie en début d'année et depuis, nous n'avons plus de cours. elle se contente de discuter avec nous de nos futures épreuves, comme au café...
Re : Rapport de stage en Anglais
la fiche de communication est à mettre dans le rapport? j'avais pas compris ça !!
il faut parler de notre projet dans ce rapport?
je pensais qu'il fallait présenter l'entreprise, expliquer quelles étaient nos tâches à l'intérieur, le bilan de notre expérience.
Re : fiche de communication orale : techniques et outils utilisés?
je suis en deuxième année, mais nous n'avons pas vu ça en cours, c'est là mon problème.
je recherche sur Internet ms je ne trouve rien de clair, si vous avez un site à me conseiller?
merci
Bonjour,
je n'arrive pas à voir clairement ce que sont ces techniques et outils de communication?
techniques : je pense à l''assertivité, l'écoute active,...ms y a t-il une liste exhaustive de ces techniques?
outils : est-ce le fait de s'appuyer sur des documents (annexes)?
de plus...