Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour,
Toutes mes actions ont été réalisées dans une association.
Le jury ne m'en a pas pénalisée pour autant car j'ai eu 17 au CPAP.
J'avais bien expliqué qu'aucune des entreprise que j'avais sollicitées ne m'avait acceptée en stage à part cette assoc. Une association a un budget, une...
j'ai passé mon CPAP ce matin
J'ai pris des pochettes transparentes assez rigides que j'ai coupés à l'endroit des anneaux
Pour ma présentation, il m'a suffit de tirer et de présenter l'annexe et, au fur et à mesure je placais les pochettes les unes au dessus des autres. Toutes mes actions étaient...
Bonsoir,
j'ai fait mes 4 stages (formation sur 9 mois) dans une association.
Pas le choix.
Ce sera à moi d'expliquer au jury que cette association a le même fonctionnement qu'une PME-PMI avec un budget très important.
Bonne soirée
Bonjour,
http://alain.megret.free.fr/page_de_travail/etudiant/page_de_travail_etudiant_ag.htm
les modes opératoires sont dans les études de cas de Dream info
Bonne Chance
Bonjour à tous,
j'ai fait un power point, mais je le présenterais sur papier. Mes profs ne sont pas emballés quant à l'utilisation de rétro-projecteur, car il faut en connaître parfaitement l'utilisation, bien que ce ne doit pas être très compliqué.
Si jamais on ne sait pas trop l'utiliser, cela...
Désolée, je me suis trompée sur le mode de l’amortissement. C’est bien de l’amortissement non linéaire
Par contre, j’avais calculé plus simplement :
Production attendue :
1ère année : 20
2ème année : 30
3ème année : 40
4ème année : 50
5ème année : 60
TOTAL : 200
Proratisé sur 100 : 10 %, 15...
un peu tard peut-être mais
dans cette étude de cas, la base d'amortissement est la valeur d'origine soit 147 000 pour chaque année et c'est bien de l'amortissement dégressif
Effectivement, sur le corrigé, est indiqué la VNC comme base amortissable. Il doit s'agir d'une erreur car il faut bien...
entièrement d'accord avec Patrice,
C'est exactement de cette manière que je procède.
Je me suis rendue compte ainsi que dans l'étude de cas, tout est important et qu'il ne faut pas négliger le moindre détail.
Bon courage à tous
Bonjour,
Là, tu as un très bon site pour apprendre le pincipal du PPT
http://users.belgacom.net/bo031906/
Après, laisse aller ton imagination.........
Courage
Merci pour toutes ces réponses qui vont m'aider à finaliser ma synthèse.
Quant à mes professeurs, effectivement, ils ne connaissent pas le code de la route. Mon prof de com connait la procédure pour les AD. Ma prof de commerce pour les MUC. Quant à ma prof de Compta, elle ne sait pas......
La...
Bonjour à tous,
Je suis dans la galère pour constituer mon dossier professionnel BTS AG (formation sur 9 mois)
Est-ce que la synthèse doit obligatoirement comporter les actions (car il y a déjà les fiches bilans) ?
Sur le tableau planning, doit-on y mettre les activités ?
Ce serait super de...
Bonjour,
Mon fils est en DCG1.
Il recherche un stage de comptabilité du 15 juin au 10 juillet 2009 dans le service comptable d'une entreprise ou chez un expert-comptable sur Orléans.
Je poste ce message sur ce forum car, malgré de nombreux courriers envoyés et entreprises ou cabinet comptables...