Résultats de la recherche

1. L

besoin d'aide oral Grcf mardi

Bonjour a tous, Je sais en trâin de préparer mon oral pour la Grcf que je passe Mardi. Mes fiches sont longues,en plus j en ai 5 fiches. J ai un problème pour l exposer oral car 15min je trouve sa hyper court étant donner que je suis à 15 min sans présenter ce que j ai fait sur la PGI du...
  2. L

BESOIN D'AIDE ORAL D'ANGLAIS !!!!!

L'anglais a été difficile, la dame du jury était plutôt cool mais elle me couper lors de mes présentation pour me poser des questions donc un peu déstabilisant. Je pense avoir compris les questions posés mais je manquer énormément de vocabulaire et la conjugaison ce n'était pas sa non plus.. En...
  3. L

oral Grcf questions du jury

Bonjour, quelqu un a t il deja passe cet oral de grcf? quelles questions avez-vous eu? Merci a tous ceux qui participerons.
  4. L

BESOIN D'AIDE ORAL D'ANGLAIS !!!!!

Bonjour, Quelqu'un sur le forum serait-il doué en Anglais? car moi je ne suis pas trop forte et je passe Mercredi mon oral...Personne ne me l'a corrigé, ni mes profs il m'ont dit que certaine chose n'allait pas mais je n'ai pas eu de vrai correction... Du coup si je bosse on anglais mais...
  5. L

J'ai été jury en VAE, si vous avez des questions

Re : J'ai été jury en VAE, si vous avez des questions Bonjour, Tu as été jury pour les BTS AG PME PMI? Si oui, pour quelle matière? (j'ai beaucoup de questions alors :-)
  6. L

Projet: Diminution des impayés . Par où commencer ?

Re : Projet: Diminution des impayés . Par où commencer ? Pourquoi ne pas externalisé vos relances ou passer par un cabinet de recouvrement?
  7. L

Projet develloppement commercial: La formation

Re : Projet develloppement commercial: La formation pour mettre en place le projet je souhaite faire une etude de marche. par ou commencer?
  8. L

Projet: Diminution des impayés . Par où commencer ?

Re : Projet: Diminution des impayés . Par où commencer ? Bonjour, le délai de règlement client est à combien de jour? Pour solutions à la problématique mise en place au sein de l entreprise des relances de règlement avant la date d échéance? Dis moi si sa te va.
  9. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation merci
  10. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation Je pensez au rachat de créance ( ce que font les autre cabinet de recouvrement et pas le notre) et qu on ne fera pas et pour la troisième je ne sais pas
  11. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation C est vrai c est largement mieux. merci beaucoup!!! Par contre pour les 3solutions a étudier c'est plus compliqué
  12. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation si tu as d autre idée je dit pas non
  13. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation Et merci pour ta patience lol on a du mal à se comprendre je croit...
  14. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation oui notre problématique serait "nous n avons pas des services assez varie. Comment pouvons nous nous diversifier pour égaler la concurrence?" solutions la formation... Sa irai?
  15. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation De proposer cette problématique
  16. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation Je sais pas si tu as vu mon post ou je te demande si la problématique pouvez découler d une étude de la concurrence ou après analyse je me suis aperçu qu ils proposer des formations et pas nous, je ne sais pas si c est très pertinent?
  17. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation Ah oui d accord c est plus clair !!! Oui j ' y réfléchi
  18. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation Euh je ne suis pas trop
  19. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation Je sais pas trop si sa colle. La problématique ne doit elle pas être une problématique interne a l entreprise. Nous on veut proposer le service formation du risque client aux entreprises extérieure...
  20. L

Re : Projet develloppement commercial: La formation Moi je pense peu être une problématique qui découle d une étude de la concurrence mais je sais pas trop!! Qu en pensez vous?