Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:moke: -3h30 avant l'arrivée de ma meilleure amie
:moke: -3h30 avant le Weekend
:happy: J-1 avant WEEKEND PLAYA ET CO
:moke2: Bonne fin de journée tout le monde
:happy: Premier Weekend toute seule
:unsure: Ca fait vide
:box: J'ai combattu un nid d'araignées dans les rideaux d'une chambre
:tickedoff: JE HAIS CES BETES ...c'est décidé le rideau reste dehors 15 jours et je touche plus à l'aspiro
:arrow2: Completement crevé par peur de pas me reveiller...
Bah faut dire que je regarde les épisodes sur internet donc il est vrai que certains truc sont pas passé a la télé^^mais bon en ce moment je regarde stargate atlantis et suis pas sur qu'il y est beaucoup de fans ici :laugh: rah lala personne ne sait plus ce qui est bien :dacc:
:unsure: Complètement crevée çà m'apprendra à allé au ciné un jeudi soir
:happy: J-1 avant deux semaines seule
:biggrin: C'est l'anniversaire de ma maman aujourdhui
:closedeyes: Plus qu'une journée de boulot
:happy: Bisous a tous et bonne journée
Oh je voulais le voir j'ai pas pu au ciné^^
Hier j'ai vu X files mais bon j'avais jamais vu la série enfin deux ou 3 épisodes je connaissais peu l'histoire j'ai pas vu le 1er film mais çà c'est décidé à la va vite une amie m'a prié d'aller le voir plutot que le film de Will Smith en bonne amie...
J'avoue que j'ai pas suivi trop la saison où il est apparu mais je crois que c'est lui...ils ont failli le faire ds une voiture ou l'on fait je sais plus :laugh:
bah faut dire que j'adorais le couple brooke et lucas mais depuis la nouvelle saison je l'm bien avec peyton :laugh: enfin tout sauf Lindsey
Brooke je la vois bien avec son ex vous savez le revenant je sais plus son nom
s'été la mort de l'autre dennis c'est çà? :biggrin: moi je la prefere avec Alex donc :closedeyes:
:wacko: Facture facture j'en peux plus
:laugh: Plus que 5 jours et liberté
:happy: Prevu voyage en septembre avec une de mes best friend
:mellow: Allez on fini l'aprem