Résultats de la recherche

1. L

Marre du chômage... (tome 3)

je suis arrivé en avance pour montrer ma motivation mais il n'yavais personne, j'ai attendau 20 minutes, demain je serai pile à l'heure.
  2. L

parce que le responsable était très occupé et n'avait pas le temps de me donner du travail mais sinon vers 12h et jusqu'à la fin de l'après midi , j'ai fais du classement.
  3. L

elle me dis dis "oui ta trouvé pour deux semaines" c'est toujours mieux que rien, elle se moque des personnes qui trouvent pas de boulot, donc elle se fou de vous. Elle n'a aucun respect pour les personnes au chômage, je tiens à vous le dire car dans le message qu'elle m'a envoyer...
  4. L

ta pas compris, c'est un contrat par semaine si je fais l'affaire on renouvelle sinon je serai contrainte de partir j'ai peur comme même
  5. L

Oui mais c'est un contrat renouvelable par semaine. Merci
  6. L

J'ai enfin trouver un job tout est dans le titre !!!!
  7. L

C'est bon demain je bosse, je suis trop contente c'est de l'intérim, et c'est pour deux semaines, même si c'est court c'est toujours mieux que rien !!!
  8. L

Je suis rigoureuse, car j'ai une bonne vitesse de frappe, je fais mon travail rapidement et correctement, est ce un bon exemple?
  9. L

En tant que qualités je dirai que je suis rigoureuse mais je ne sais pas quel exemple donner je fais mon travail dans le temps???
  10. L

C'est contradictoire, tu dis être réservée mais que tu t'intègre vite dans l'équipe.
  11. L

pourquoi me poses tu cette question Tu veux que je te répondre ce que tu aimerai entendre? et ba non on me l'a pose jamais cette question et si je devais y répondre qualités organisée, rigoureuse, autonome défauts bavarde, impatiente, têtu
  12. L

Oui j'ai un BTS assistante de gestion et plusieurs expériences professionnelles dans ce milieu un niveau licence professionnelle contrôle de gestion
  13. L

grâce à un ami à moi, il m'a refais mon cv. on repère mon cv et étant trés polyvalente, mon cv plais à certains recruteurs.
  14. L

je la trouve bien arrogante, de me dire qu'elle est en cdi prouve qu'elle essaye de me faire croire qu'elle vaut mieux que moi, mais c'est faux.
  15. L

Avant ton cdi t'étais bien au chômage, et puis je te trouve plus prétentieuse que moi je dirai même Arrogante ! j'ai pas besoin de ton aide, si je viens sur ce forum c'est pour dire ou j'en suis pas pour trouver de l'aide.
  16. L

parce qu'il me kiffe, l'employeur, mais pourquoi vous êtes jaloux si j'ai tant d'entretiens? Au lieu de m'encourager, vous êtes la pour me rabaisser, je crois que je ne viendrai plus sur ce forum. et puis si je trouve pas de travail c'est parce que soit j'ai raté mes entretiens ou alors la...
  17. L

On peut être en cdi et ne pas vouloir que les autres trouvent du travail ça veut rien dire, une personne jalouse peut ne pas vouloir du bien aux autres. je m'attendais à cette réponse, si elle est en cdi que fais elle sur ce poste chômage??? J'y comprend rien
  18. L

Non mais je descend personne, je dis que j'ai des entretiens toutes les semaines et alors??? a croire que c'est la jalousie qui te fais dire ça.
  19. L

C'est pas vraiment la crise, la preuve, j'ai des entretiens d'embauche toutes les semaines, mardi j'en ai encore un, le responsable m'a dis que si tout se passais bien il annulerai les autres entretiens avec les autres candidats, je suis prioritaire, je passe la première et j'espère que ce sera...
  20. L

J'ai encore un entretien mardi, et donc la personne qui doit me recevoir m'a demander de quelle origine était mon prénom, il se doutait que j'étais d'origine marocaine, il m'a dis qu'il est déjà aller au Maroc, donc je sais que cette fois je ne serai pas confrontée à une discrimination. toutes...