Résultats de la recherche

  1. L

    que faire comme action dans une maison de retraite ?

    Bonour à tous !! J'aimerais avoir votre avis ! Voilà j'ai trouvé une maison de retraite pour faire ma DERNIERE action de BTS seulement voilà je ne sais pas quoi faire elle doit être assez conséquente et ne pas durer des mois (le BTS approche mine de rien !!)QUE FAIRE ? Merci de vos réponses !
  2. L

    Création d'un mode opératoire

    salut tout le monde ! Alors voilà moi en ce moment je créée un mode opératoire (pour Excel et Access, dans un même livre). Je voudrais avoir des conseils de personnes qui en ont déja créé un... Je le réalise pour une entreprise de bâtiment. Pour Excel ce mode opératoire servira en majeure...
  3. L

    Quelle genre d'action pour une entreprise de bâtiment ?

    Bonjour, Comme le titre l'indique j'ai trouvé une entreprise pour réaliser ma 4ème action de BTS...C'est une entreprise de bâtiment, ils me laisse la liberté de choisir une action... Alors que faire ? J'ai pensé à une brochure afin de montrer les différentes maisons qu'ils construisent mais...
  4. L

    Etude de cas INFOGRAMES

    Bonjour, Je dois faire une étude de cas pour le mois de septembre : L'étude de cas INFOGRAMES. Dans le dossier 4 je dois réaliser un graphique sur la répartition des produits (jeux consoles, licence...). Il y a deux années (Année N-1 et Année N) les valeurs sont en pourcentages mais je pense...
  5. L

    la redistribution

    Bonjour, Pouvez vous me dire de ce que vous pensez de la redistribution en France ... Ses Objectifs et ses Moyens...
  6. L

    aide pour ma lettre de motivation (stage)

    Bonjour, J'ai besoin de quelques conseils pour ma lettre de motivation pour trouver le stage de ma première année de BTS. Ma professeur me dit de mettre en avant mes actions professionnelles (ce qu'elles m'ont apportés...j'ai fais un questionnaire de satisfaction et j'ai organisé deux journées...
  7. L

    Fiche téléphonique

    Bonjour, Dans mon étude de cas je dois réaliser une fiche téléphonique. J'aimerai savoir quels informations doit comporter cette fiche. Merci d'avance...
  8. L

    fiche bilan d'une activité

    Je viens de finir ma première action qui était de faire une enquête de satisfaction pour une parfumerie...mais cela fait maintenant 3 semaines que ma professeur me la redonne car je ne fais qu'expliquer de A à Z l'activité...Je ne sais pas quoi mettre dedans. En plus le bilan doit être assez...
  9. L

    2 choix après le BTS

    Après mon BTS j'ai deux choix qui se pose à moi... Soit je pars un an à l'étranger (USA) et les inscriptions c'est en janvier 2007 pour partir en juillet 2007(je suis en 1ère année de BTS AD, donc je partirai après mon BTS) Soit je fais une licence professionnelle (mais je ne me suis pas encore...
  10. L

    questions en anglais

    Voilà je dois faire des questions sur le film "Billy Elliot" mais l'anglais me pose beaucoup de problème alors es que vous auriez des tuyeaux pour m'aider ? j'ai commencé à en établir quelques unes es que vous pouvez me dire se qui ne marche pas ? 1) Where does the scene takes place ...
  11. L

    aide pour les questions en Anglais

    Voilà je dois faire des questions sur le film "Billy Elliot" mais l'anglais me pose beaucoup de problème alors es que vous auriez des tuyeaux pour m'aider ? j'ai commencé à en établir quelques unes es que vous pouvez me dire se qui ne marche pas ? 1) Where does the scene takes place ...
  12. L

    proposition de stage

    Bonjour, Pour mon stage de fin d'année, un hôpital me propose de les aider à refaire complètement la structure du service (service de la qualité et de la gestion des risques) j'ai signé mais voilà j'ai peur que ce soit très léger pour mon dossier pourriez vous m'aidez ? Merci
  13. L

    Roacutane pour ou contre ?

    J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce traitement assez lourd pour les boutons... Si quelqu'un la fait par exemple es qu'il pourrai décrire le traitement, le coût, les effets secondaires, le temps du traitement... voilà merci !!
  14. L

    conseils nourriture !!

    bonjour, Voilà je suis en chambre étudiante depuis le début de l'année maintenant. J'ai tendance à manger n'importe quoi n'importe quand...résultats des courses j'ai pris beaucoup de poids depuis septembre. J'aimerai savoir si vous aviez des conseils pour manger mieux...et surtout si vous des...
  15. L

    Des idées d'action dans un hôpital ?

    Pour mon stage de première année je suis dans un hôpital le directeur me laisse carte blanche pour mon action auriez vous des suggestions ? (je suis dans le service de la direction de la qualité et de la gestion des risques) Merci
  16. L

    arborescence minitel et internet quelles différences ??

    Bonjour, Dans une étude de cas on me demande de créer une arborescence pour un minitel et on me demande ensuite de retrouver les modifications à apporter pour obtenir une arborescence internet... Pourriez vous m'éclairer !! :blink: Et ensuite on me demande d'établir l'arborescence minitel des...
  17. L

    stage (1ere année)

    salut ! alors moi je dois passer un entretien lundi, dans un hôpital, pour mon stage de fin d'année...(je suis en AD) J'aimerai savoir les objectifs du stage...C'est-à-dire qu'es que l'on doit réaliser dans ce stage (1 action ou 2 ?) et ensuite si on doit faire des tâches administratives en...
  18. L

    Compte de résultat en gestion

    Bonjour, J'ai une petite question à poser concernant le compte de résultat en gestion stupide peut-être pour certains mais pour moi la gestion c'est MA grosse bête noire !! :knuppel: Ma question est la suivante : dans le compte de résultat on ne trouve que les comptes 6 et 7 ? la capital...
  19. L

    stage (1ere année) dans un hôpital

    Salut ! Alors je viens de recevoir un courrier d'un hôspital pour avoir un Rendez-vous concernant mon stage de fin d'année. Avant de téléphoner, j'aimerai savoir les choses que je dois faire en stage ainsi que l'action à proposer...(j'ai une prof qui n'explique rien alors je suis un peu perdue...
  20. L

    qu'es qu'une structure de réseau de communication ?

    bonjour :smile: , Dans mon étude de cas on me demande les stuctures de réseaux de communication dans plusieurs exemples seulement je ne sais pas ce que c'est pour la simple et bonne raison que je n'ai pas de cours à ce sujet :knuppel: donc si quelqu'un pourrai m'éclairer ce serai très sympa ...