Résultats de la recherche

  1. M

    CPET HR Problematique sur la préventions des risques et les arrets du travail...HELP

    Re : CPET HR Problematique sur la préventions des risques et les arrets du travail... Tout d'abord je tiens à vous remercier pour cette réponse. Je vais donc tenir compte de vos conseils avisés et je vais me plonger dans la reformulation de mon cpet . Je vous tiendrais donc au courant de...
  2. M

    CPET HR Problematique sur la préventions des risques et les arrets du travail...HELP

    Bonsoir, J'ai actuellement une problématique sur laquelle je planche depuis un mois : Comment mettre en place une prévention des risques ? 1. Les moyens de préventions des risques : a/ les risques possible en HR b/ Pourquoi faire une évaluation et une prevention des risques c/ Le...
  3. M

    Aide pour la problématique BTS hr option A

    Bonjour à tous , je suis actuellement en bts hotellerie management et je sors d'un stage de 4 mois dans un hotel 5étoiles à saint tropez. J'ai travailler en reception pendant deux mois ou je gerer un shift (temps de travail) seule de 15h à 23h , puis j'ai fais un mois d'étage ou je...