Résultats de la recherche

  1. juju75

    Les rêgles a respecter pour la présentation de la carte et du rapport en géographie !

    Bonjour, J'ai plusieurs questions au sujet de la présentation du rapport : Le sommaire doit être sur la première page de notre copie ? Page 2 : Introduction puis le reste.... Au niveau de la carte L'échelle et le plan de la légende doivent être apparents sur la carte ou sur une...
  2. juju75

    Options multimédia BTS VPT 2012

    Salut, Je présente cette option pour mon passage en 2012 !! Tout d'abord l'oral se passe avant ou après les écrits ? Mon projet est la création d'un site internet sur l'émergence du ciné tourisme dans le monde , bon par contre je n'ai pas de commanditaire pour cela !! Que demande...
  3. juju75

    Le plan pour Histoire et géographie des civilisations

    Bonjour, Concernant le plan pour la géo, je viens de rédiger un plan qui me semble bon Introduction : Dans un premier temps nous mettrons en avant les points forts de cette destination afin de séduire et convaincre les voyageurs;ensuite nous présenterons les différentes offres...
  4. juju75

    Le Brésil sujet probable en 2012?

    Hello, Je commence mes révisions en géographie, et l’Amérique du sud n'a pour le moment pas fait l'objet d'un sujet d'épreuve,hors le Brésil qui est la première destination touristique en Amérique du sud me semble un sujet envisageable mais bon cela ne veut rien dire ça peut être aussi bien...