Résultats de la recherche

  1. J

    Taux de réussite BTS MUC?

    Moi dans mon etablissement environ 67% de réussite. Formation en alternance. :wink2:
  2. J

    Vos notes du BTS MUC !

    Salut a tous, Voici mes notes au BTS : Francais : 7.50 Anglais ecrit: 6 Anglais oral :6 Eco droit: 8 Etude de cas: 10 ACRC : 16 PDUC : 15 Moyenne +- 10.90 Donc admis trop contente :smile: :wink2:
  3. J

    Vos résultats du BTS 2007

    Resultat du BTS Muc Salut a tous, Ben voila on est le 20 juin je viens d'avoir mes resultats de BTS. Et je suis admise trop contente, trop envie de faire la fête. Pourtant je n'y croyais pas trop mais ca y est je l'ai. De plus lors du conseil de classe j'avais doit "faire ses preuve a...
  4. J

    [Topic unique] Date des resultat BTS MUC

    coucou a tous, Je suis dans l'academie de poitiers et les résultats pour nous c'est le 21 juin, commission le 20 donc peut etre le 20 sur le net mais pas sur ! ! ! :wink2:
  5. J

    Oral d'anglais tous BTS session 2007: vos impressions après l'épreuve

    Salut a tous, Ben voila ce matin j"ai passé mon oral d'anglais et je suis completement foirée c'etait trop dur j'ai rien compris. Je vais avoir 5 pas plus. Il m'a même pas posé de questions sur moi et ce que j'ai fais pendant 2 ans. Trop déçu... :cry: Je suis trop triste d'autan plus que...
  6. J

    Français 2007 - la fête et ses dimensions collectives

    En ce qui me concerne j'ai peur d'avoir fais des répétitions entre les parties. je pense avoir fais beaucoup de confusion mais on vera bien ce que ca donne chaud quand même j'ai essayée d'assurer sur l'ecriture perso donc on verra. je peux pas trop me prononcer. :happy:
  7. J

    Ecrit d'anglais session 2007 : vos impressions après l'épreuve

    Coucou a tous, Ben pour l'anglais je pense que pour moi c'est moyen, il faut dire que je suis une brele en anglais. Mais je pense avoir limité la casse. J'ai trouvé plus facile qu'en cours. Pour la première fois j'ai eu le tps de faire la seconde partie mais avec seulement 120 mots. voila on...
  8. J

    BTS MUC - Etude de cas Management session 2007: impressions et réactions

    Coucou à tous, bon moi ca c 'est pas trop mal passé a part que j'ai pas fais la partie 3 La 1 je pense avoir bien reussi a 90% la 2 pas trop mal aussi a part la planning ete assez dure quand même. pour la partie 2 j'ai choisis de faire la formation 2 avec noemie, gontran et sarah J'ai choisi de...
  9. J

    Quelques questions sur l'étude de cas

    Pour l'étude de cas il ne faut pas faire d'intro ni de conclusion ca c'est sur. De plus il ne faut pas faire des dossiers pour les differentes partie de l'étude de cas. voila bon courage a tous pour lundi :wink2:
  10. J

    video : bts muc

    En MUC on passe soit sur un texte soit sur une video. Alors bon courage a tous... :wink2:
  11. J

    un euro fort favorise t'il la croissance ?

    Eco gé Lol ok merci beacoup pour ton aide !!! j'y penserais la prochaine fois :wink2:
  12. J

    un euro fort favorise t'il la croissance ?

    bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un pourrait m'aider en eco sur le sujet suivant: " UN EURO FORT FAVORISE T-IL LA CROISSANCE ????? " merci par avance  :cool: :wink2:
  13. J

    REFORME

    Ben moi cela me fais moins peur que la synthese tout court. Car la ont peut donner notre avis cela sera plus simple. De plus ma prof nous a dis que se serai plus une epreuve de franacais proprement dit mais une epreuve de culture générale .Nous ont a commencé a faire des recherches sur les...
  14. J

    REFORME

    c'est clair que la philo c'est pas mal finalement, en effet moi je me suis taper une bonne note au bac alors que le reste de l'année je n'arrivé pas a decoler de 8. Alors quand j'au eu ma note du bac j'étais fière de moi... :wink2:
  15. J

    REFORME

    Ouai peut etre mais au moins cela nous laisse plus la parole d'exprimer ce que l'on pense. Moi je pense que ca pe être bien pour ceux qui ont un peut de mal avec la synthèse. On a une chance de se ratraper un peu. :wink2:
  16. J

    REFORME

    Salut tout le monde, Et ouai notre prof nous a dit la même chose. Apparement dans la synthèse on ne ferait plus de conclusion personnel et il y aurait plus de présentation de documents. La conclusion perso serait remplacer par une disserte sur deux thèmes étudié dans l'année. les thèmes...
  17. J

    sujet sur les prélévements obligatoire développement structuré

    Coucou, je voudrais savoir si quelq'un aurait quelque chose sur les pélévement obligatoire. Un plan si possible avec quelques idées car cela est flou pour moi... Je vous remercie par avance. :wink2:
  18. J

    Sujet sur la médecine humaniste

    Je te remercie beaucoup de ton efficacité... :wink2: :wink2: Mille merci ton aide m'a été précieuse.
  19. J

    Sujet sur la médecine humaniste

    Voila j'ai besoin d'aide pour le sujet suivant: "Le probleme d'une médecine humaniste, prenant en compte les problèmes de l'individu" Avec les texte suivants: Jules romains : Knok Raoul Dautry : Métier d'homme Alain Minc: La médecine égamlitaire...
  20. J

    MISSIONS: lesquelles?

    Oup's j'ai ete trop vite voila la fin .... Implantation d'une OP Management: Faire une réunion réaliser un livret d'accueil pour les nouveau collaborateurs dans l'ets. voila si ca peut t'aider. :wink2: