Résultats de la recherche

  1. L

    Le livre d'EOA de M. Francis Noël en téléchargement gratuit...

    Bonjour, merci pour l adresse du blog :smile:
  2. L

    Le livre d'EOA de M. Francis Noël en téléchargement gratuit...

    Bonjour c est Laureen je suis élève en BTS Ass. je voulais téléchargée le livre d EOA de M. Francis NOEL mais je ne peux pas, car message erreur!!! merci de m aider :unsure:
  3. L

    Faire un mailing

    bonjour, tu vas dans outil - enveloppe - et tu choisis le format que tu veux wink2:
  4. L

    aide pour un argumentaire de vente

    Bonjour, c'est ce que rédigé un argumentaire n'est pas le plus facile, j'ai plus travaillé sur le traitement des objections. La méthode CAP et SONCAS n'a permis de réalisé mon argumentaire...
  5. L

    aide pour un argumentaire de vente

    bonjour voila j'ai comme action de travaillé sur un argumentaire de vente, je voulais savoir si quelqu'un l'aurai déjà fait et s'il pouvait de donné un exemple... j'ai vue qelques sites mais il n'y a pas d'exemple merci
  6. L

    aide sue la présentation du dossier

    bonjour, je souhaiterai avoir un exemple de présentation du dossier, toute idée est bien venue merci par avance :wink2:
  7. L

    avoir quelque précisions

    Bonjour, Je voulais avoir quelque précisions sur les actions ACRC :blink: est ce qu'on peut reprendre une action faite en ACRC et le développé en PDUC :unsure: Merci par avance
  8. L

    Vous faites quoi après le BTS MUC ?

    :smile: bonjour à tous moi une fois mon bts en poche je penses faire une licence pro dans le secteur bancaire bye :wink2:
  9. L

    aide sur mes actions

    oui alors il me dit que c'est pas cohérent! et de plancher sur la question mais comme j'ai pas encore commencé mes actions Alors j'aimerai avoir qq idées?
  10. L

    aide sur mes actions