Résultats de la recherche

  1. K

    ISCOM ?

    qui va en troisieme année Iscom Lyon? Oui c'est plus de la curiosité, et pourquoi pas faire connaissance :happy: Et moi j'ai fait mon BTS déja à l'Iscom donc si ils ont des questions..
  2. K

    ISCOM ?

    qui va en troisieme année Iscom Lyon? Le titre est explicite, donc j'attend vos réponses :smile:
  3. K

    cherche studio lyon

    hello! si quelqu'un laisse son appart sur lyon n'hésitez pas à me contacter! merci :happy:
  4. K

    date des résultats BTS

    Franchement je n'ai jamais bossé comme une folle loin de la je suis plutot du genre cool. Je pense que le plus important c'est de travailler régulièrement tout au long des deux ans, suivre en cours et puis voila. Apres selon les personnes il y a besoin de fournir un travail plus ou moins...
  5. K

    date des résultats BTS

    Oui je comprend que ce soit bien pénible d'attendre, cela dit tu peux quand meme chercher un boulot, du moins commencer :happy: tu l'as fait ou ton bts sur lyon? En tout cas un gros M.... à tout le monde meme si les dés sont jetés..
  6. K

    date des résultats BTS

    coucou com2006, je suis de l'académie de lyon et ça y est c'est officiel je l'ai ce BTS !! :biggrin:
  7. K

    date des résultats BTS

    he bien moi les resultats c'est directement sur internet, c'est écrit sur ma convocation en fait. Apres au niveau des décalages sur les dates c'est vrai que c'est éloigné mais ça doit dépendre des académies..
  8. K

    date des résultats BTS

    Hello! Je voulais savoir pour les éudiants qui ont passé le BTS cette année, quand allez vous avoir les resultats? Pour ma part c'est aujourd'hui à partir de 16 heures et j'avoue que je stresse  :embarassed: Avez vous eu des echos sur les moyennes du sujet d'éco droit? Moi une prof m'a dit...
  9. K

    3è année licence info comm lyon

    Alors pour la différence entre les deux, je ne sais vraiment pas, la dessus je ne peux pas t'aider. Il faudrait demander des renseignements a des personnes qui ont fait ces deux formations, ou alors regarder sur les sites,je sais pas trop.. Désolée! Et bon courage pour ton bts si il te reste...
  10. K

    3è année licence info comm lyon

    hello! Alors effectivement il y a une licence info com qui se fait à Bron, voila le lien : http://www.univ-lyon2.fr/NGLA320_231/0/fiche___formation/ Et il y a également l'IUP info com qui passe sous la réforme LMD cette année, qui se fait à Lyon 3, voila le lien ...
  11. K

    Vos sentiments quelques heures avant...?

    He bien moi je suis super détendu! Je pense avoir bien travaillé toute l'année donc la je me dis que tout devrait bien se passer! Je vais stresser demain matin dans l'attente de ma copie ça c'est sur! Mais il faut partir positif! :smile: Bon j'avoue que pour l'eco droit je suis un peu stressée...
  12. K

    tenue vestimentaire

    He ben!Je suis épatée de voir que des gens ont déja prévu leurs tenues !! :wink2: Ma prof nous a juste conseillé de ne pas nous habiller trop "classe", de rester à l'aise dans des vetements ou on est sur de soi.. Moi je verrai la veille personnellement ça me tracasse pas :biggrin:
  13. K

    le choix en CPAP ?

    he bien dans les 10 mn de presentation il faut présenter une à une les actions réalisées, en reprenant la stratégie de communication qui est sur la fiche de synthese. C'est une présentation générale. Ensuite dans les 30 minutes qui suivent le jury interroge sur les actions qu'il veut, en général...
  14. K

    "marketing et gestion des entreprises" à L'IDRAC

    je passe également le concours sur lyon jeudi 13. :blush:
  15. K

    Demande d'info Post BTS

    Alors, le prix c'est 5600 euros il me semble,mais il y a la possibilité de la faire en contrat de professionnalisation donc c'est l'entreprise qui paie la formation. Les étudiants avaient l'air satisfait mais bon pour ça demande a deviloo vu qu'elle y est elle pourra mieux te dire :happy: Sinon...
  16. K

    DEES communication

    Pour ma part je vais passer le concours à Sup'de Com (Lyon) et on présente le deescom en 3ème année, et ensuite on peut continuer en 4ème et 5ème année, qui sont certifiées par l'Etat. Donc dans ce cas la formation est bien reconnue par les entreprises? Je suis un peu perdue aux vues de toutes...
  17. K

    oral espagnol

    le résumé, comme son som l'indique, sert à donner le thême général du document, c'est à dire les sujets qu'il aborde. :biggrin:
  18. K

    Demande d'info Post BTS

    ça y est je suis allée aux portes ouvertes de sup de com à Lyon, donc si des gens ont des questions à me poser n'hésitez pas! :happy:
  19. K

    oral espagnol

    Il faut d'abord présenter le texte: - donner le titre, d'ou il provient, l'auteur (connu ou non à préciser) - dire comment il est composé (titre sous titre image nombre de paragraphes) - dire à qui il est destiné Ensuite tu fais un résumé. Puis tu donnes les idées principales: - pour chaque...
  20. K

    Demande d'info Post BTS

    je vais aller aux portes ouvertes mi mars je vous tiendrai au courant si ça vous intéresse toujours vous pourrez me contacter en privé, comme ça je pourrai vous renseigner! :happy: