Résultats de la recherche

  1. K

    cherche studio lyon

    hello! si quelqu'un laisse son appart sur lyon n'hésitez pas à me contacter! merci :happy:
  2. K

    date des résultats BTS

    Hello! Je voulais savoir pour les éudiants qui ont passé le BTS cette année, quand allez vous avoir les resultats? Pour ma part c'est aujourd'hui à partir de 16 heures et j'avoue que je stresse  :embarassed: Avez vous eu des echos sur les moyennes du sujet d'éco droit? Moi une prof m'a dit...
  3. K

    livre sur le marketing sensoriel

    Bonjour! Je cherche un livre sur ce sujet mais un autre que "le marketing sensoriel du point de vente". Et je suis preneuse de toute autre source, sachant que j'en ai déja donc on pourra faire des échanges. :wink2:
  4. K

    renseignements sur l'ISEG

    Bonjour! Je voulais savoir déja si cette école a des diplomes reconnus par l'état. Ensuite si quelqu'un y est,j'aimerais bien des petites infos (travail ambiance etc) Merci!! :biggrin:
  5. K

    cherche cours de GESTION 1ere et 2eme année

    Bonjour! Mon prof de gestion est bien gentil, mais ne sais pas vraiment structurer ses cours! Résultat je suis dans le flou le plus total :embarassed: Donc si certains d'entre vous peuvent m'indiquer des liens ou je pourrait les trouver, ou si quelqu'un peut me les envoyer, ce serait très...
  6. K

    après le BTS CE

    je suis en deuxieme année et j'etudie donc en ce moment les perspectives de poursuites d'étude. Je voulais savoir si certains d'entre vous ont des avis (constructifs of course :happy:) sur ces écoles: IFAG ECEMA SUP DE COM EFFICOM SCIENCES U Et j'ai lu plusieurs avis différents sur le DEESCOM...
  7. K

    marketing sensoriel

    Je m'attaque à ce sujet pour mon quatrième et dernier thême de culture pro. Je voulais savoir si quelqu'un avait lu "le maketing sensoriel du point de vente". Sinon est ce que quelqu'un recevrait la Tribune par hasard? Il parait qu'il y a un article intéressant datant du 22 novembre...
  8. K

    dossier sur un réalisateur de publicités

    Je suis en stage en ce moment, mais mes gentils petits profs me donnent quand meme du boulot :chessy: Je dois donc réaliser un dossier sur un réalisateur de publicités entre autres au choix. Il me semble que Luc Besson en a fait. Est ce que vous en connaissez par hasard? Merci :happy:
  9. K

    exposé sur un affichiste

    Je dois réaliser un exposé sur un affichiste pour mon cours d'expression visuelle. J'avoue que je n'ai pas trop d'idée,je sèche :embarassed: Donc si vous aviez des pistes, sur un affichiste intéressant à étudier, ce serait gentil.. :blush:
  10. K

    "marketing et gestion des entreprises" à L'IDRAC

    Bonjour! Quelqu'un peut il me donner des infos sur cette formation? Si quelqu'un l'a faite, ou envisage de la faire... :smile: Merci!! :biggrin:
  11. K

    besoin de conseil dans la réalisation de mon action

    bonjour! mon action consiste à organiser une inauguration d'une école. On m'a demandé de trouver des idées de petit cadeau que l'on pourrait offrir aux personnes présentes à l'inauguration. Les formations de l'ecole sont coiffure,esthetique et secrétariat médical, donc il faudrait quelque chose...
  12. K

    urgent!cherche article sur le sexe dans la pub ou/et les anti-pub

    je cherche des articles sur ces deux themes. J'ai trouvé d'autres support (livre interview..) mais aucun article... Merci de votre aide!
  13. K

    que faire apres un BTS CE?je suis perdue...

    Je suis en deuxieme année et je pensais aller en licence info com apres mon BTS. J'ai appris aujourd'hui que cela serait tres difficile ( 20 pris pour 400 candidats) :cry: En gros celui qui gere la licence m'a dit que sans mention bien au bac, ou sans etre dans les deux premieres de ma promo au...
  14. K

    cherche article sur les anti-pubs

    Bonjour! Mon quatrieme theme de culture pro est sur les anti-pub. Je n'ai pas encore défini de problématique. Pour l'instant j'utilise comme source un livre, et la je cherche un article. Donc si quelqu'un a des sources a m'indiquer, merci beaucoup :blush:
  15. K

    cherche études dans la publicité/com apres BTS CE

    bonjour! je vais passer mon BTS CE a la fin de l'année scolaire, donc je commence a chercher des formations pour poursuivre mes études. J'aimerais travailler dans la pub plus tard, ou dans l'evenementiel. Donc si des gens ont fais des formations de ce domaine je suis preneuse pour tous conseils...
  16. K

    recherche livre sur le sexe dans la pub

    un de mes themes de cultures pro est le sexe dans la publicité, donc je voulais savoir si quelqu'un connaissait un ouvrage traitant du sujet. merci beaucoup!!! :biggrin:
  17. K

    formation publicité/communication en alternance post bst com

    Hello! Je voudrais savoir si il y a des formations en alternance, dans le domaine de la communication et de la publicité, apres un bts communication. Je suis sur Lyon actuellement. Merci à tous! :D
  18. K

    formation apres BTS CE

    je suis en première année de BTS CE et je commence deja a chercher une orientation pour la suite de mes études.Je souhaite avoir un bac + 5.Etant donné que je fais deja mon BTS en école privé,je prefererais me tourner vers le public,ou l'alternance.Connaissez vous des bonnes formations,dans le...
  19. K

    problematique culture pro

    salut! j'ai choisi mes sujets de culture pro,et j'avoue que j'ai un peu de mal à trouver de problématiques, notamment sur la fidélisation et l'intranet...Si vous avez des suggestions je suis preneuse! Merci beaucoup!! :D
  20. K

    recherche une action!!!

    etant en 1ere année de BTS com,je dois effectuer une action.J'en avais trouvé une mais on m'a laissé tombé a la derniere minute!donc je stresse un peu (bcp)!si jamais qqn a des contacts,ou des idées,sachant que je suis sur Lyon,merci bcp de votre soutien!!!