Résultats de la recherche

  1. J

    Rupture du contrat de professionnalisation

    Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un topic sur ce sujet, si vous en trouvez un faites moi signe :) Voila, mon contrat de professionnalisation doit s'arreter au 31 aout 2013 mais je souhaite arreter mon contrat après mes épreuves (mi-mai) car je ne supporte plus l'entreprise ou je suis...
  2. J

    travail 36h mais payé 35h ! ??

    Bonsoir ou bonjour a vous ! Voila je suis en première année de bts ag en alternance et sur mon contrat il est écrit 35h. mais moi je fais 36h par semaine... Ai je la possibilité de réclamer mes heures non payées ? je n'arrive pas a trouver de réponse claire sur le net..... Merci A bientot
  3. J

    exemples de fiches comm. écrites et orales

    bonjour, voila notre formateur ne nous a donné pas plus de détails que ça concernant les fiches de communication écrite et orales (aucun exemples, aucun rapport avec les tâches du référentiels ...), du coup on ne sait pas quoi faire comme fiche, quels productions faire, quels logiciels il...
  4. J

    Création site internet = projet ???

    Bonsoir, J'aimerais savoir si créer un site internet de l'entreprise ou l'améliorer peut constituer un projet ?? (je suis en BTS AG PME PMI en alternance). :)
  5. J

    difficile le BTS AG ??

    Bonjour, Je suis nouvelle ici :o Je commence le BTS AG en alternance et j'aimerais savoir si certains/certaines d'entre vous ont passé ce BTS tout en faisant de l'alternance ?? Pour le moment je n'ai aucune idée de fiches à présenter et je trouve qu'il y a beaucoup d'épreuves pour...