Résultats de la recherche

  1. A

    Master Droit de l'urbanisme et de l'immobilier Narbonne

    Bonjour, J'envisage de suivre un Master 1 à Narbonne et je voudrais savoir si certains d'entres vous on déjà suivi cette formation ? Est ce une formation de bonne qualité? Merci d'avance de votre réponse.
  2. A

    Oral d'anglais

    Bonjour, Je dois passer mon oral d'anglais de BTS Pi lundi et mon école ne m'a pas donné d'informations sur ce qui est demandé lors de l'épreuve. Que faut t'il faire? On m'a juste dis que j'aurai un document à présenter, mais c'est un document en rapport avec l'immobilier? Je ne sais pas...
  3. A

    Corrigés BTS PI 2012

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait ou on peu trouver les corrigés des épreuves de BTS PI 2012?
  4. A

    Epreuves 2012

    Alors vos impressions sur l'épreuve cette année????
  5. A

    Résultats BTS

    Bonjour, Est ce que quelqu’un sait à quelle date à peu pret les résultats des BTS PI sont donnés? Je n'ai même pas trouvé les dates des anciennes années. Merci d'avance
  6. A

    Tableau planning

    Bonjour, J'essai de réaliser mon tableau planning pour l'épreuve E6, et je suis complètement perdue!! Je ne comprend vraiment rien et mon école ne m'a pas donnée d'information. Je suis pas correspondance et je dois finir mon dossier le plus vite possible. Est ce que quelqu'un aurait un...
  7. A

    Garantie décennale

    En matière de garantie décennale quelqu’un sait si lorsque on a une infiltration d'eau dans une maison de 9 mois il faut faire jouer cette garantie??? Ou on doit d'abord passer par une garantie de parfait achèvement???? Puisque la maison a moins de 1 an Merci d'avance de votre aide.
  8. A

    Maths BTS PI

    Bonjour, Je suis en BTS PI, et hélas mon école ne nous forme pas aux maths, alors qu'il y a tout ça au référentiel de l'examen: - Statistiques - Indices: principes généraux et indice de référence dans l'immobilier - calcul commerciaux: partages proportionnels et calcul de cout - calcul...
  9. A

    Epreuves 2012

    Bonjour, Est ce que quelqu'un sait en général quand on lieu les épreuves orales???? (crap et anglais) Si c'est plutôt avant ou après l'écrit? Car pour le moment je n'ai que les dates des écrits. Merci d'avance!
  10. A

    Modèle de fiche bilan

    Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'un modèle de fiche bilan pour l'épreuve E6 du BTS PI. Mon école ne m'a fourni que des modèle vierge mais j'aimerai avoir un exemple plus concert ainsi qu'un model du fameux tableau récapitulatif. Il y a pas mal d’informations sur ce forum...