Résultats de la recherche

  1. N

    garder des notes inferieur a 10

    voila j'ai raté mon bts et je voulais savoir si pour par exemple en français j'ai eu 9 suis je obligé de le repassé ou peut on quand meme la garder
  2. N

    relevé de notes

    on va recevoir les résultat dans lasemaine ou clle d'après (15 jmaxi ..)
  3. N

    Informations sur la formation pour offre d'emploi

    a mon avis bts cgo , c un peu juste ya trop de responsabilité ou sinon prendre quelqu'un qui a de l'experience
  4. N

    lettre de demande de redoublement

    voila j'ai appris se soir que j'avais raté mon BTS CGO !!  :cry: et j'aurais besoin de vous pour m'aider à faire ma lettre de demande de redoublement svp aidez moi vite, j'ai envie de la porter demain aprem merci d'avance
  5. N

    remerciements et conclusion , a l'aide !!

    voila j'ai presque fini mon mémoire j'ai fait une conclusion mais ca me prend 3 lignes et mes remerciements idem si quelqu'un avait des idées pour grossir un peu ca, ca m'aiderer vraiment beaucoup merci
  6. N

    Problème d'abréviation

    Lors de mon stage j'ai fait une récapitulative générale concernant les OR, TR, RTR,OP et mandats Le problème c'est que je me rapele plus de tout de quoi il s'agit si quelqu'un peut m'aider merci a+
  7. N

    livres de revisions

    moi j'ai le top'fiches d'Hachette il est pas mal, il n'y a pas d'exercice mais explique bien les cours A+
  8. N

    APS et corrigé

    salut peut tu m'aider pour l'aps martine, il me reste la fiche d'activité a faire sinon j'ai aussi cas sudalu, torreca, music dc, gourmandine j'ai fini mes aps mais j'ai vraiment besoin d'aide pour les fiches merci
  9. N

    discussion sur le fait divers

    merci pour tes idées je vais essayer d'en parler le sujet complet est :Faits divers et rumeurs entretiennent les peurs le plus souvent irrationnel. La peur du danger ne serait t'elle qu'un fantasme.
  10. N

    discussion sur le fait divers

    J'ai une discussion a faire pour vendredi et j'ai aucune idée donc si il ya possibilité d'avoir un corrigé ou des idées sa sera plutot cool a+