Résultats de la recherche

  1. N

    petite question sur les notes du bts

    oups pardon merci a toi mais je sui pertubée jy crois pas
  2. N

    petite question sur les notes du bts

    merci pour ta réponse blinta et oui je l'ai ce bts malgré des hauts et des bas!!!!!! ouf!!!!
  3. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ben moi je suis aller au lycée et près je suis aller sur le net pour etre sure et ca n'y été pas alors va savoir!!! :wacko:
  4. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. ca dépend si tu vas direct au centre dexamens ou pas, pour moi mes profs m'avait dis le 27 a 14h jy suis aller a 14h30 et cété affiché
  5. N

    petite question sur les notes du bts

    bonjour a tous, voila jai une petite question surement stupide mais je la pose quand meme. pour obtenir nos notes faut il aller les chercher ou est ce qu'on nous les envoie? merci de me répondre :biggrin:
  6. N

    resultat bts

    Résultats du BTS: Tous BTS réunis. j'ai eu mon bts !!!!!!!!!!! :chessy: hiha!!! maintenant champagne! et courage a ceux qui attendent encore les résultats et félicitations a ceux qui l'ont obtenu. quant a ceux qui ne l'ont pas :embarassed: fo relativisé et surtout ne pas se décourager (meme si...
  7. N

    BTS MUC - PDUC session 2006 : Vos impressions après l'épreuve

    pduc passé hier matin ca y est c'est fait!! :biggrin: je ne suis pas du tout satisfaite je suis tombé sur un jury très déstabilisant, et qui ma bien fait comprendre que mon projet n'était pas cohérent :tickedoff: , il a de plus insinué que je n'avais rien fait de concret... :pascompris; bref...
  8. N

    date des résultats

    Limoges: le 27 juin à partir de 14h normalement. courage à ceux qui ne sont pas passé :wink2: comme moi d'ailleurs :wacko: vivement que ce soit fini
  9. N

    Dans quel partie mettre le cahier des charges???

    salut le cahier des charges n'est pas a mettre dans le dossier mais a presenter en annexe :biggrin: mais il faut en parler dans le dossier dans la derniere partie je crois :cry: en esperant que je t'ai un peu aidé... et bon courage