Résultats de la recherche

  1. amourdechats

    PROJET D'INITIATIVE LOCALE

    Re : PROJET D'INITIATIVE LOCALE ceux qui passent en 2013 n'ont pas ce projet à faire?
  2. amourdechats

    Action professionnelle originale

    Re : Action professionnelle originale bah en meme temps y'a pas grand chose en gestion locative qui sorte de l'ordinaire...hum sinon l'expulsion d'un locataire? Mais bon je sais pas si ca rentre dans la gestion ...
  3. amourdechats

    REDOUBLANTE, comment faire pour le tableau planning

    bonjour, je suis redoublante mais je souhaite conserver mes 3 actions. Ce n'est pas obligatoire de refaire un stage? Je peux garder mes anciennes actions? Si oui, comment faire pour le tableau planning sachant que j'ai deux actions qui datent de mai 2011 ?
  4. amourdechats

    peut ont faire une action en dehors d'un stage

    bonjour ayant raté mon cpap l'an dernier en tombant sur mon action de gestion, je compte en refaire une. Cependant, ayant déjà fait mes 10 semaines de stages (où j'ai donc fait mon action de transaction et de location), est il possible de faire mon action de gestion en dehors d'un stage, par...
  5. amourdechats

    comment faire quand on a raté son bts pour réavoir nos certificat et bilan de stage

    Re : comment faire quand on a raté son bts pour réavoir nos certificat et bilan de st oui c'est ce que je vais faire^^ merci :)
  6. amourdechats

    comment faire quand on a raté son bts pour réavoir nos certificat et bilan de stage

    bonjour donc voila je n'ai malheureusement pas eu mon bts. J'ai raté aussi l'épreuve de CPAP. donc je le repasse l'an prochain. Cependant comment faire pour récuperer nos certificat de stage et bilan de stage envoyé au rectorat? Parce que j'ai du envoyer au rectorat un exemplaire original +...
  7. amourdechats

    Epreuves 2012

    Re : Epreuves 2012 21 & 22 mai?
  8. amourdechats

    oral espagnol

    Re : oral espagnol alors pour l'espagnol ma prof ma appelé, elle ma dit je peux tomber sur un texte ecrit, sur un audio, ou sur une video, qui aura un rapport avec genre le commerce et tout psk mon oral d'espagnol c'est le meme que celui pour les bts com ...donc en rapport avec tout ce qui est...
  9. amourdechats

    BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL

    Re : BTS AG 2011 - LV2 facultative ESPAGNOL je suis en bts pi ca tombe le plus souvent sur des texte ou des audio?
  10. amourdechats

    oral espagnol

    Re : oral espagnol anglais je crois que c'est sur l'immobilier Par contre en espagnol ma prof ma dit normalement c'est un support audio et ca c'est la m*** jv rien comprendre :O
  11. amourdechats

    oral espagnol

    bonjour je passe mon oral mardi prochain et j'aimerai savoir: on tombe sur un texte ou un audio? et comment ca se passe en fait ?
  12. amourdechats

    Epreuves 2012

    Re : Epreuves 2012 le cas pratique était horrible :(
  13. amourdechats

    SUJET PROPABLE 2012

    Re : SUJET PROPABLE 2012 J'aaaai pas envie d'être demaiiin ::(
  14. amourdechats

    SUJET PROPABLE 2012

    Re : SUJET PROPABLE 2012 j'ai eu peur aussi mdr !! Vous êtes pretes pour le bts?
  15. amourdechats

    SUJET PROPABLE 2012

    Re : SUJET PROPABLE 2012 et en economie ?
  16. amourdechats

    Epreuves 2012

    Re : Epreuves 2012 moi ecrit du 14 au 16 , oral espagnol le 23 & oral anglais & cpap le 5 juin ca passe trooop vite :'(
  17. amourdechats

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS quoooi vous finissait le 29 juin????????????? comment ca se fait? moi je fini le 5 juin
  18. amourdechats

    Résultats BTS

    Re : Résultats BTS sur ma convocation il y a marqué 29 juin 2012 à partir de 16 h
  19. amourdechats

    Gros problème

    Re : Gros problème Salut =) transaction et location c'est de la transaction en fait .. donc il te manque gestion ou gestion locative (et syndic qui est maintenant facultatif, moi par exemple j'ai pas d'actions en syndic) Tu etais à quel école? Franchement là je ne sais pas du tout
  20. amourdechats

    Action Gestion

    Re : Action Gestion et oui la gestion courante d'un bien est possible à présenter =) tu n'as pas d'avis d'écheance,quittance, relevé de gestion?