Résultats de la recherche

  1. P

    licence pro à distance?

    Bonjour, j'ai eu mon bts action co cette année et j'aurai voulu continuer encore une année mais toujours à distance le problème c'est que je ne trouve pas d'organisme faisant des cours à distance ayant un rapport avec le commerce ou la vente ou le marketing encore. Pourriez vous me dire des...
  2. P

    Les petites annonces de CCOOL : ouvrages à vendre !

    Salut tout le monde Je vends mes livres de BTS AC 2ème année du cned et 1er année normal donc c'est pas les memes livres au cas ou pour le cned ce ne soit pas la meme édition. Voila, pour ceux intéressés me donner leur adresse en MP et on se mettra d'accord.
  3. P

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Bonjour, Alors je vais en choquer quelques uns, je suis une grande fan de Marylin Manson. Je suis allée sur le site mais les rumeurs sont complètement fausses et c'est du n'importe quoi. J'ai lu son livre, sa biographie. De plus, j'adore ces chansons, le type en lui meme, il peut choquer mais...
  4. P

    Licence professionnelle à distance

    je suis dans le meme cas que vous. Impossible de trouver une licence ayant un rapport avec le commerce vu le bts que l'on a fait. Je suis allée au CIO de ma ville, rien n'a donné. Le cned ne fait que 2 licence pro qui n'ont rien a voir. je continue de chercher et je vous tiens au courant...
  5. P

    que faites vous après le BTS

    Bonjour, je vois que pas mal continue leurs études. Je voulais vous demander si vous saviez s'il existe une formation à distance après un bts action co. je voulais m'orienté vers une licence pro mais impossible de trouver une formation à distance, du moins pas à moins de 2000€ par an et c'est...
  6. P

    Lien vers des études à distance

    Bonjour Je voulais savoir s'il y avait des licences pro qu'on peut faire par le Cned car cette année j'ai fait mon bts et pourquoi pas continuer. Je suis aller sur le site mais bon j'ai pas su correctement m'orienté alors je voudrais savoir donc : s'il y avais de licence pro ou sinon que me...
  7. P

    les résultats sont tombés...

    Ca y est moi aussi je l'ai!!!!!! je suis trop contente c'est un grand soulagement. Concernant mes notes, je suis allée sur le site de l'académie mais aparement c'est que les notes des épreuves anticipées du bac que je peux avoir. Est ce que pour quelqu'un d'autre c'est pareil? Merci et bon...
  8. P

    a la recherche de bouquin du cned MUC

    Dit nous peut-etre ce que tu veux. Il y en a comme moi en BTS AC qui finalement dans certaines matières auraient les meme bouquins. Si c'est le cas on peut s'arranger.
  9. P

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    Alors je suis passé mais le jury avait l'air de s'en fouttre complètement de ce que je raconté ca m'a pa perturbé plus que ca mais bon je sais pas ce que ca veut dire. Apart, souffler regarderailleurs, ce passer des mots etc c'est tout ce qu'ils ont fait. ca me rassure pas trop.... :(
  10. P

    dates d'examen

    pas besoin de poster plusieurs fois, normalement je pense que c'est à peu prêt comme maintenant dison mi mai mi juin
  11. P

    BTS AC : Oral de CPAP session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    ben moi c'etait une question que j'avais posé sur un post et après j'ai demandé au CNED et ils m'ont dit qu'un seul dossier sufisait vu qu'il ne récupère rien à la sortie
  12. P

    arborescence a quoi sert-elle?

    S'il vous plait je passe très bientot mon oral pourriez vous m'indiquer ce que c'est ?
  13. P

    arborescence a quoi sert-elle?

    Bonjour, je fini mon dossier sur une étude de satisfaction et je sais qu'il fallait faire une arborescence mais je sais plus à quoi ca sert, qu'est ce qu'elle veut dire ? Et aussi si c'est une ou un arborescence. S'il vous plait aidez- moi Merci
  14. P

    dossier

    Bonjour, j'ai fais des recherches sur le post mais j'ai pas trouvé de lien. Je voudrais savoir s'il faut un dossier pour le jury?si oui combien? Merci Et aussi doit-on faire un sommaire dans notre dossier ou peut-on s'en passer?
  15. P

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    je pense pa Emilie 64 que ca soit une mauvaise chose chaque jury est différent mais c'est vrai que pour moi je sui dégouté qu'il met pas posé des questions sur mon thème et d'avoir eu que des questions de cours c'est comme si tu avais un peu travailllé pour rien :( t'en fais pas
  16. P

    BTS Action Commerciale : Oral de TCC session 2005 - Vos impressions après l'épreuve

    c'est clair c'est une bonne chose de passée, le jury ne pas posé de question sur mes thèmes et j'ai eu que des questions de cours c'est pas très sympa :( mais bonon verra bien
  17. P

    CA potentiel

    j'aurai dit que c'est avec la méthode des moindres carré etc...
  18. P

    svp pr avoir liste des formules indispensable en gestion

    sur le lien que tu donne je trouve pas les calculs de Bts :( apart la terminal c'est tout c'est ca? MErci de me renseigner
  19. P

    non envoi du planning à l'académie, comment ca se passe?

    tu peux peut-etre encor l'envoyer ton planning non? Perso, mon planning est à renvoyer avant le 26 mai et puis peut-etre que si la date ets dépassé de peu tu peut toujours, envoie le vite fait vaut mieux tard que jamais
  20. P

    Livret scolaire

    C'est vraiment bizard toujours rien... Dit moi Fab 62 ta combien environ de moyenne? L'avis est jugé seulement par la moyenne?