Résultats de la recherche

  1. P

    licence pro à distance?

    Bonjour, j'ai eu mon bts action co cette année et j'aurai voulu continuer encore une année mais toujours à distance le problème c'est que je ne trouve pas d'organisme faisant des cours à distance ayant un rapport avec le commerce ou la vente ou le marketing encore. Pourriez vous me dire des...
  2. P

    arborescence a quoi sert-elle?

    Bonjour, je fini mon dossier sur une étude de satisfaction et je sais qu'il fallait faire une arborescence mais je sais plus à quoi ca sert, qu'est ce qu'elle veut dire ? Et aussi si c'est une ou un arborescence. S'il vous plait aidez- moi Merci
  3. P

    dossier

    Bonjour, j'ai fais des recherches sur le post mais j'ai pas trouvé de lien. Je voudrais savoir s'il faut un dossier pour le jury?si oui combien? Merci Et aussi doit-on faire un sommaire dans notre dossier ou peut-on s'en passer?
  4. P

    un petit souci de planning

    Bonjour, Comme une abruti, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de mettre le lieux dans mon tableau j'ai marqué l'organisme ou l'entreprise mais le lieux j'ai zappé.. :cry: Est ce vraiment grave de l'avoir oublié? Je pourrai le dire à l'oral mais pour le rectorat? Surtout qu'il...
  5. P

    La date des résultats

    Bonjour, je sais que je m'y prend à l'avance mais vaut mieux penser à la fin qu'au début non? ALors est ce que vous savez la date des résultats de bts? Et notamment comment sait-on si on a échoué ou réussi par le Cned? Merci
  6. P

    certificat de stage

    Bonjour, je voulais savoir pour les étudiants du cned ce qu'on fesait des certificats de stage quand on a fini?Parce que sur la convocation à l'examen, le rectorat ne demande que le planning des aca alors que fait-on des certificats de stage? Merci de me renseigner
  7. P

    collaboration ou initiative?

    Bonjour, l'an dernier avec le lycée certains avaient vendu des pin's pour l'association entr'aide sida dans la rue c''est une initiative ou une collaboration s'il vous plait? Merci
  8. P

    barème TCC

    bonjour, l'examen approche et je voudrais savoir sur quoi le jury note notre dossier Merci
  9. P

    MDD

    bonjour, J'ai un souci avec mon thème ou plutot avec les savoirs associés. J'ai plusieurs fiches qui traitent de différentes analyses qui ont été faite afin de savoir si les MDD sont mieux enfin de meilleure qualité ou équivalente au marques nationales. Mais je le met dans quels savoirs...
  10. P

    interview pour le thème de la fidélisation

    Bonjour, je fais donc ce thème que j'ai presque terminé mais je voudrais faire une interview notamment avec le directeur de Leclerc mais je sais pas trop quoi lui dire. Pour ceux qui font ce thème quels genres de questions vous avez posé?Sachant que je parle des outils traditionnels et les...
  11. P

    création d'affiche

    Bonjour, pour un évènement je crée une affiche pour poser chez les commerçants. Est ce qu'il faut utiliser une méthode spéciale pour la faire du genre AIDA ou rien du tout? Merci
  12. P

    stage

    Bonjour, Je voulais savoir si pour les stages, il y avait une feuille d'évaluation parce que j'ai rien trouvé donc est ce qu'il y en a une? Sinon comment est-on jugé? Merci
  13. P

    perte de copie

    Bonjour, j'ai envoyé un mail au cned concernant un devoir que j'ai envoyé depui très longtemps et que je n'avais pas de nouvelle. Le cned ma répondu qu'il pouvait rien faire, apart une réclamation a la poste!!!!!Je sais meme pa si c'est la poste qui la perdu entre le correcteur et le cned ou...
  14. P

    sécurité sociale?

    bonjour, est ce que vous avez reçu quelque chose de la sécurité sociale une fois le chèque envoyé ?j'ai toujours rien qui me confirme que je suis affiliée ni d'attestation, ni de carte vitale ET vous?
  15. P

    Les NTIC

    Bonjour, je voudrais savoir dans le cadre de mon thème sur la fidélisation quelles sont les NTIC? Il y a Internet(e-mailing...), les sms mais j'en oublie...pourriez-vous me rafraichir la mémoire s'il vous plait Merci
  16. P

    besoin d'une confirmation sur mon thème

    Bonjour, je suis en train de faire la synthèse sur le petfood. voici mon plan : I la place de l'animal, problème d'anthropomorphisme? II évolution du marché III innovation au coeur de l'offre Merci de me dire ce que vous en pensez :mrgreen:
  17. P

    lotus word pro?

    Bonjour, je sais pas si j'ai posté au bon endroit.... Est ce que quelqu'un sait ou je pourrais avoir ce logiciel? ET sinon avec word on peut pas avoir de feuille de calendrier? S'il vous plait renseigner moi merci beaucoup
  18. P

    Résultat d'un dépliant

    Bonjour, est ce qu'il est possible d'envoyer un dépliant sans mailing ou sans quoi que se soit pour l'accompagner?Généralement les taux de retour sont d'environ combien pour ce genre d'action? je dois calculer quelle genre de résultat aussi? parce que l'entreprise ne voudra pas trop que je...
  19. P

    couponing?

    Bonjour, j'ai un trou qu'est ce que le couponing ? et la PLV? merci je me sens bête sur ce coup là je suis désolé :oops:
  20. P

    un avis sur mes thème

    Bonjour, je fais 3 thèmes : - la dog attitude - Les MDD - et la fidélisation est ce que vous pensez qu'avec ces sujets je recouvrirai tout le programme car par exemple le point du cours sur la mercatique et le point de cours sur la force de vente j'ai bien peur de pas l'aborder sachant que...