Résultats de la recherche

  1. M

    [Internet] - Fichier Excel / carnet d'adresse Outlook

    fichier Excel / carnet d'adresse Outlook rrrrrrrr !!!!!!!! Pourquoi ca marche pas ??? Est-ce que ce serait possible de détailler un peu la manipulation car je ne comprends pas pourquoi il veut pas... Merci d'avance ! Méla
  2. M

    [Internet] - Fichier Excel / carnet d'adresse Outlook

    fichier Excel / carnet d'adresse Outlook Je ne comprends pas je n'arrive pas, il me dit qu'il y a une erreur et il me ferme Outlook quand j'essaie d'importer mon fichier. Quel format je dois prendre exactement car il y en plusieurs : - Texte (séparateur: tabulation) (*.txt) - CSV (séparateur...
  3. M

    [Internet] - Fichier Excel / carnet d'adresse Outlook

    Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour importer mes adresses enregistrées sous excel vers mon carnet d'adresse Outlook car rien ne marche quand je demande à l'importer et pourtant mes champs sous excel sont les memes que ceux sous Outlook... Merci de bien vouloir m'aider. Mélanie
  4. M

    Formule aléatoire Excel

    Bonjour, J'utilise la formule aléatoire ALEA et j'aimerais savoir s'il est possible de cacher cette formule derrière un bouton sous excel, n'importe lequel, pour pouvoir réaliser par la suite un tirage au sort sans devoir toujours taper ma formule. Merci de me répondre. Mélanie