Résultats de la recherche

  1. D

    Vos impression de l'épreuve de français

    Re : Vos impression de l'épreuve de français Moi non plus l'criture person est à moitié fini, esperons avoir un 8 au moins ce serais cool !! et l'anglais pour la note ils ont trop abusé surout que toute l'année on nous a rabcher lettre comerciale ! la note on n'avais jms vu ca ! c degueulasse !!
  2. D

    Vos impression de l'épreuve de français

    Bonjour, Je viens de passer l'épreuve de français de l'académie de lyon , je voulais savoir votre impression ? Moi je l'ai trouver assez abordable mais l'écriture personnelle plus compliquée. Sachant que l'on ne s'attendait pas du tout aux révolutions numériques mais plutot au sport. Céline
  3. D

    idee fiche access

    Re : idee fiche access Tu as deja fait quoi comme fiche? et dans quel ecteur est ton entreprise il faut que l'on en sache plus...
  4. D

    idee fiche access

    Re : idee fiche access salut, Pour les formation tu peux faire une table des salariés une autre avec les diverses formations et uen autres avec les dates et tou mettre en relation. Après faire une formualire par salariés selon la formation qu'il a choisi. Pour gérer les contrôles techniques...
  5. D

    fiche de communication écrite - livret d'accueil

    Bonjour, Je suis sur le point de finir mon dossier de communication mais mon prof vient de m'apprendre que pour le livret d'accueil je dois l'enregistrer en PDF et en XML car il sera mis sur le serveur de l'entreprise dans le dossier personnel de chaque nouveau salarié. Je dois expliquer...
  6. D

    probleme de calcul sur excel

    Bonsoir, Alors ça peut paraître idiot ce que je vais demander mais bon tant pis je me lance. Voila sur excel en grc, j'ai mes clients qui ont des retards de paiement avec des sommes très importantes. Je voudrais comparer avec le chiffre d'affaire du mois et savoir quel pourcentage du chiffre...
  7. D

    Help analyse des risques dans mon projet

    Re : Help analyse des risques dans mon projet tu as trois types de risques : les risques sur la personne, le risques sur les biens et les risques liés a l'activités de ton entreprise. Il faut que tu analyse par rapport a ton activité, par exemple si c'est dans l'industriel, il peut y avoir des...
  8. D

    Sites téléchargement de Logiciels

    Re : Sites téléchargement de Logiciels bonjour, je voudrai savoir s'il est possbile de télécharger gratuitement un logiciel pour faire un diagramme de gantt et si oui ou ? Merci, c'est assez urgent
  9. D

    SOS SOS SOS Nombre de tâches GRCF & Fonctionnalités avancée =Aucunes info SOS SOS SOS

    Re : SOS SOS SOS Nombre de tâches GRCF & Fonctionnalités avancée =Aucunes info SOS SO Notre prof nous a créer un dossier qui explique pour les 5 fiches maximum a faire en grc avec 5 taches minimum pour l'ensemble du dossier. A la fin tu as toutes les taches qui sont possible de faire. Moi cela...
  10. D

    Enorme problème de fiches de communication !!

    Re : Enorme problème de fiches de communication !! pour moi on a 3 communication orales et 4 situation ecrite avec les logiciels imposés (word, excel, access). Nos profs nous ont dis d'utiliser 2 logiciela chaque fois mais jamais les meme. Donc acces et word, acces et excel, word et excel. Les...
  11. D

    Épreuve éco/droit partie Droit

    Re : Épreuve éco/droit partie Droit bonjour , peut etre que j'ai mal compris , mais mon prof de droit nous dis que l'anallyse d'un arret c'était à l'ancien référentiel. Je sais plus qui croire, les profs se contredisent apparement.
  12. D

    idee fiche access

    Re : idee fiche access tu peux faire un bbd sous access pour une fiche "repas et arbre de noel " - création de la table salarié, enfant, jouet à commander par les salarié, allergie des personnes - une requete avec le nombre d'enfant par salarié, une requete pour le nombre de cadeau par tranche...
  13. D

    besoin d'aide pour un tableau de pondération

    Re : besoin d'aide pour les fiches Bonjour, Alors pour les fihes de communication, tu dois utiliiser deux logiciels et jamais les mêmes en même temps. Je m'explique tu as trois logiciel obligatoires d'après le référentiel (wor, excel et access); En fihe écrite tu peux faire : Fiche 1 avec...
  14. D

    Il me manque une situation de communication écrite =(

    Re : Il me manque une situation de communication écrite =( c'est un publipostage par access ? ou par word?
  15. D

    idee fiche access

    Re : idee fiche access Bonsoir, pour avoir des idées pour access , il faudrais l'intitul" de ta fiche et expliquer la situation. Céline
  16. D

    Il me manque une situation de communication écrite =(

    Re : Il me manque une situation de communication écrite =( ah pour la prospection j'aurai jamais penser faire un tableau d'analyse après prospection. Merci !!!
  17. D

    Il me manque une situation de communication écrite =(

    Re : Il me manque une situation de communication écrite =( non une prospection clientèle mais en grc
  18. D

    Il me manque une situation de communication écrite =(

    Re : Il me manque une situation de communication écrite =( bah moi je bloque sur la prospection, je sais pas du tout quoi faire en annexe
  19. D

    Il me manque une situation de communication écrite =(

    Re : Il me manque une situation de communication écrite =( Pour le livret, tu peux créer un tableau sous excel avec le chiffre d'affaire et le prévisionnel , ensuite tu l'insert dans ton livret d'accueil qui est sur word et la tu as tes deux logiciels. Pour la bdd tu fait tout simplement une...
  20. D

    cherche correspondant(e) en bts ag

    Re : cherche correspondant(e) en bts ag Bonjour, pour ma part , je suis en 2eme année bts ag en formation sur lyon, et personnellement mon centre non plus n'est pas top, tout les profs se contredisent dans les dossier, je dirais que t te debrouille un peu comme tu veux. Mais pour le reste je...