Résultats de la recherche

  1. D

    Vos impression de l'épreuve de français

    Bonjour, Je viens de passer l'épreuve de français de l'académie de lyon , je voulais savoir votre impression ? Moi je l'ai trouver assez abordable mais l'écriture personnelle plus compliquée. Sachant que l'on ne s'attendait pas du tout aux révolutions numériques mais plutot au sport. Céline
  2. D

    fiche de communication écrite - livret d'accueil

    Bonjour, Je suis sur le point de finir mon dossier de communication mais mon prof vient de m'apprendre que pour le livret d'accueil je dois l'enregistrer en PDF et en XML car il sera mis sur le serveur de l'entreprise dans le dossier personnel de chaque nouveau salarié. Je dois expliquer...
  3. D

    probleme de calcul sur excel

    Bonsoir, Alors ça peut paraître idiot ce que je vais demander mais bon tant pis je me lance. Voila sur excel en grc, j'ai mes clients qui ont des retards de paiement avec des sommes très importantes. Je voudrais comparer avec le chiffre d'affaire du mois et savoir quel pourcentage du chiffre...
  4. D

    PERDU DANS LES FICHES DE COMMUNICATION

    Bonjour, je suis trop perdu dans mes fiches de communication j'en ai déja fait 3 écrites mais je n'ai plus d'idées pour la dernière ! Fiche 01 : création d'un livret avec en annexe - un livret d'accueil (sous word et excel) - une fiche de poste (sous word) - Un formulaire pour une...