Résultats de la recherche

  1. E

    un exemple de presentation des 10 mn en APA svp !!

    salut tout le monde !!! :smile: voilà comme le dis mon titre pouvez vous me donner un exemple des 10 premieres minutes des APA svp, c'est p-e evident pour certains mais pour moi c'est la grosse galère. Que puis je prendre comme poles ? j'ai 3 actions où j'organise des évènements, et 1 où...
  2. E

    Votre aide svp ...

    bonjour à tous !! Voilà, j'ai un gros problème, ma meilleure amie ne vient plus en cours depuis 3 semaines, elle en pleine depression et l'approche de l'examen n'aide pas, (dès que l'heure d'aller au lycée sonne, elle fait des crises d'angoisse ) :cry: elle aimerait pourtant le passer, mais...
  3. E

    Les limites du droit de greve et ses conséquences pour une entreprise

    salut !!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver des idées ou peut etre un cours (ou des liens) pour faire mon développement structuré, très très chaud comme sujet, le voici : ds un développement structuré présentez : :fleche: les limites du droit de grève :fleche: les conséquences...
  4. E

    Analyse d'arret 2ème année

    bonjour tout le monde !!! :smile: voilà j'ai une analyse d'arret à faire qui se trouve dans le liVre de droit 2ème année des éditions Bertrand-Lacoste... :chessy: Ca porte sur syndicat du livre CGT Toulouse et autres c./Sté Publicom (sur le droit de grève) je voulais savoir si quelqu'un...
  5. E

    les limites du droit de greve, et ses conséquences pour l'entreprise?

    bonjour tout le monde !!! voilà j'ai jamais fais de developpement structuré en droit :cry: je dois faire ce developpement sur : :fleche: les limites du droit de greve :fleche: les conséquences de la greve pour l'entreprise si quelqu'un pouvait m'aider svp, ca m'arrangerait beaucoup...
  6. E

    Analyse d'arrêt : Bouery contre Sleever International

    Bonsoir à tous !!! j'ai un problème en droit que je n'arrive pas a resoudre sur l'analyse d'un arret .... :tickedoff: :embarassed: :fleche: voilà, je n'arrive pas a faire le schéma de la procédure avec les tribunaux, les solutions, Appelant et Intimé... :arrow2: :embarassed: :fleche: je ne...
  7. E

    enjeux des politiques de l'emploi

    Bonsoir tout le monde !!! Est ce que quelqu'un pourrait me donner les définitions de : :fleche: la politique de l'emploi :fleche: employabilité :fleche: effet d'aubaine :fleche: trappe a bas salaire Et sur cette question je buche depuis des heures : :fleche: Quelles sont les différentes...
  8. E

    camping du val de saone

    bonsoir tout le monde !!!! A l'aide svppppppppp !!!!! j'ai un cas pratique a faire : camping du val de saone, est ce que quelqu'un l'aurait deja fait svp, car il me manque pas mal de chose d'apres ma prof, mais je ne vois pas quoi.... :embarassed: j'ai pensé a faire : :fleche: Bon de...
  9. E

    toulouse une belle ville???????

    bonsoir tout le monde!!! j'aimerais savoir si Toulouse est une belle ville? est ce que c'est une ville sûr? la vie est t-elle chere la bas? ville etudiante ou non? y a t-il du boulot? y a t'il des choses a faire pour les jeunes? etc merci bcp de me repondre car mon copain est muté la-bas et je...
  10. E

    REVUE DE PRESSE

    Salut tout le monde!!!! ma prof d'anglais nous a dit qu'a l'examen il y avait une revue de presse, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer un peu svp, ou si vous avez des cours ou un lien, je suis preneuse!!!! si quelqu'un pouvait m'expliquer l'oral d'anglais svp merciiiiiiiiiiiiiii...
  11. E

    SYNTHESE SUR LES CAFES

    Bonjour tout le monde !!! est ce que quelqu'un aurait déjà fait cette synthèse svp : "le role des cafés" ? car j'ai fais le plan et le developpement, mais comme d'habitude l'introduction et la conclusion c'est le trou noir!! si quelqu'un avait la methode pour l'introduction je suis...
  12. E

    etat de raprochement

    bonjour tout le monde!!!! :smile: j'ai besoin d'aide en compta gestion, j'ai du mal avec les etats de rapprochement, pouvez vs m'aider svp? avez vs un lien ou des cours plus precis? :angel: merci d'avance !!! biz :kiss:
  13. E

    VOILA UNE QUESTION SUPER DIFFICILE !!!

    bonsoir tt le monde !!!! j'ai une question tres difficile : :wub " Pourquoi peut on affirmer qu'une économie de marché est une économie de marchés ? " vous ne louchez pas, c'est bien la bonne question :pascompris; alors si vous avez une petite idée, svp n'hesitez pas :blush...
  14. E

    Régulation par le marché

    bonjour tout le monde !!! :smile: j'aimerais savoir si quelqu'un aurait un cours ou des exercices avec des corrigés sur la Régulation par le marché en économie svp? sujet tres difficile pour moi en tout cas :embarassed: j'ai pas mal d'exercices a faire sur mon livre : du genre " pourquoi...
  15. E

    PTP TRANSPORT DE L'EST

    Bonjour tout le monde !!! j'aimerais savoir si quelqu'un a deja fait ce PTP? si oui pourriez vous m'aider, car c'est mon premier et on a eu aucune informations, juste le sujet . un coup de pouce a une personne perdue :unsure: :cry: merci biz