Résultats de la recherche

  1. C

    Logiciel WinBTS

    Je viens de découvrir qu'il existe depuis quelques temps un logiciel du nom de WinBTS. Il existe différentes versions (bts ad, bts ag, bts muc). Vous pouvez télécharger la démo. Ca a l'air pas mal. Pour les ad ça gère vos actions, vos ptp. Vous avez également des fiches de cours et des fiches...
  2. C

    Salaire après BTS

    Coucou, Je souhaitais savoir quelles seraient vos prétentions pour un poste d'assistante de direction si vous aviez mon profil. J'ai 25 ans, j'ai déjà 4 ans d'expérience (2 ans en qualité de secrétaire juridique et 2 ans en qualité d'assistante dans le cadre de mon BTS en alternance). Je pense...
  3. C

    bts en alternance et tickets restaurant

    Salut à toutes et à tous ! Une petite question bête : l'entreprise qui offre la possibilité à ses employés de bénéficier des tickets restaurant doit elle fournir un ticket resto par jour travaillé dans la société elle-même ou doit elle fournir un ticket par jour ouvré (c'est à dire avec les...
  4. C

    Heures de cours à effectuer en 1ere année

    :?: Bonjour à toutes et à tous ! J'ai une petite question pour ceux qui sont déjà en BTS et qui ont l'habitude de ces choses là. Je viens de commencer mon contrat de qualif pour un BTS AD il ya une semaine. J'aurai voulu savoir quel est le nombre d'heures de formation effectuées pour la...