Résultats de la recherche

  1. A

    Stage dans quelle agence ?

    Re : Stage dans quelle agence ? Je te conseil vivement de faire ton stage dans une grande agence immobilière pour la seule raison que c 'est plus rapide après pour réaliser tes actions en CPAP car les grandes agences regroupent tout : syndic/ loc/ gestion / transac . Personnellement j'ai pu...
  2. A

    Stage dans quelle agence ?

    Re : Stage dans quelle agence ? Je te conseil vivement de faire ton stage dans une grande agence immobilière pour la seule raison que c 'est plus rapide après pour réaliser tes actions en CPAP car les grandes agences regroupent tout : syndic/ loc/ gestion / transac . Personnellement j'ai pu...
  3. A

    LIVRE DROIT IMMOBILIER POUR BTS PI

    Re : LIVRE DROIT IMMOBILIER POUR BTS PI Excellent livre pour ma part je révise tous mes DS de droit immobilier dessus il résume bien tous les pavés de cours qu'on a eu en droit immobilier ( meme s'ils étaient parfait).
  4. A

    ACTION SYNDIC ASSEMBLEE GENERALE

    Re : ACTION SYNDIC ASSEMBLEE GENERALE 1 — rdv avec le conseil syndical pour discuter de l ordre du jour Compte rendu du conseil syndical 2 — Règlement de la copro 3 — Convocation à l’assemblée générale ordinaire à l’agence 7 — Contrat copropriété/Syndic AG : 9 — Feuille...