Résultats de la recherche

  1. A

    Vos photos (4° album)

    Classe :dacc:
  2. A

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres

    Joyeux Noël et bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres Bonne année à tous :wink2:
  3. A

    Parlons cuisine, second service

    Mouahahah Mielous quand tu parlais d'aspics je croyais que tu cuisinais la bestiole :langue: J'ai regardé tes photos, ouf j'suis rassurée !
  4. A

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Erf mince ! Trop tard pour squatter les Minimes à la recherche d'une Nighster ! :moke:
  5. A

    Vos photos (4° album)

    L'un des plus célèbres étant Doisneau pour le noir et blanc, mais je crois qu'il est surtout axé sur les photos d'amoureux.
  6. A

    le célibat, toujours plus de célibataires en France !

    En même temps vous êtes pas cools, déjà que c'est pas toujours évident pour un francophone de se faire comprendre sur un forum (rien qu'ici on voit de tout...), j'aimerais bien vous voir sur un forum étranger. Un peu de tolérance ca vous tente pas ?
  7. A

    Parlons cuisine, second service

    Tu veux dire quoi par menu de folie ? Dis-nous en un peu plus :biggrin:
  8. A

    Pourquoi votre avatar ? (2)

    Une affiche de Misstigri, je trouve ce qu'elle fait très joli :tentativederecentrage:
  9. A

    BTS en alternance ... Salaire, job ... ?

    Perso j'ai fait un BTS en alternance et je le regrette pas. C'est sûr j'étais plus agée que toi (21 ans en 1ère année) et du coup j'étais un peu mieux rémunérée (t'es sûre du 41% ? Ca me semble vraiment peu :unsure: ). Par contre tu auras certainement droit à l'APL, et pour peu que ton...
  10. A

    le célibat, toujours plus de célibataires en France !

    Pourtant elle a pas tort, quand on voit ce qu'est devenu le premier topic des célibataires (et ca se comprend).
  11. A

    le célibat, toujours plus de célibataires en France !

    Moi je les vois en costards tous les jours, ptain le jour où j'en ai croisé un en baggy avec un skate !! :laugh: :laugh:
  12. A

    le célibat, toujours plus de célibataires en France !

    Et les cernes, très important les cernes !
  13. A

    Vos photos (4° album)

    Y avait eu des trombinos à une époque mais je crois que certains ont été abandonnés. Il reste quand même celui-là http://nico.dekervenoael.free.fr/membres_cco.htm
  14. A

    Secret Story 3

    C'est une mission pour FX de faire croire qu'il voulait un duel avec Jonathan :arrow2:
  15. A

    Décès, réactions?

    Moi je vous trouve un peu dures, vous ne connaissez pas le fond de l'histoire de Laura77 et de son amie. C'est certainement très dur pour cette fille d'avoir perdu son frère, tout comme pour Laura77 qui a perdu son meilleur ami, mais les "elle n'en vaut pas la peine" etc... je trouve...
  16. A

    COPAIN D'AVANT

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,75928.0.html Regarde sur ce topic, je crois qu'on en parle.
  17. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Ben franchement j'en ai entendu que du bien, un humour un peu décalé et politiquement incorrect, j'adore :moke:
  18. A

    Secret Story 3

    Si mais il a fugué ensuite :laugh: :laugh:
  19. A

    Tous les livres (romans, BD, magazines...) que vous avez lus... (Tome 2)

    Je commence tout juste "Mort Aux Cons" de Carl Aderhold, depuis le temps que je veux le lire celui-là...
  20. A

    Secret Story 3

    Bon ils ont retrouvé Romain ou bien ? C'te feinteur quand même celui-là, un sacré marrant :cool: