Résultats de la recherche

  1. A

    Se loger avec Logeka

    Bonjour, Est-ce que certains d'entre vous ont eu affaire à Logeka pour la location de leur logement ? En êtes-vous satisfait ? Est-ce ca que l'on appelle des " vendeurs de listes" ? Merci.
  2. A

    Le métier de réceptionniste

    Bonjour, je voudrais en savoir un peu plus sur le métier de réceptionniste, comment ca se passe, quelles sont les qualités requises etc... Merci.
  3. A

    Smileys

    Ce soir mes smileys n'apparaissent pas dans les messages quand je poste, c'est normal ? :wacko:
  4. A

    "Une ressource requise était non disponible"

    Bonsoir, une petite galère avec mon PC qui commence vraiment à m'agacer : par moment mon écran se met à clignoter, les éléments de la page sont désordonnés et tout se bloque. J'ai ensuite une sorte de "dong" et le message "une ressource requise était non disponible". C'est...
  5. A

    Fichier TMP

    Qu'est-ce qu'un fichier TMP ?
  6. A

    Recherche enregistrement "Le Canapé Rouge"

    Bonjour, je suis à la recherche du téléfilm "Le Canapé Rouge", diffusé le lundi 17 novembre 2007 à 20h20 sur La Une, chaîne de RTBF, avec Bruno Solo et Claire Borotra. Je prends bien évidemment à ma charge les frais d'envoi et m'engage à vous rembourser le prix de la cassette vidéo...
  7. A

    [Dépannage] - Imprimante en pause

    Mon imprimante, une HP DESKJET 380, refuse d'imprimer mes documents. Quand je regarde son état, cela m'indique "en pause" ou alors "1 document en attente", mais les documents ne s'impriment pas. J'ai essayé de redémarrer mon PC et aussi d'éteindre et ralllumer l'imprimante...
  8. A

    Mes divers problèmes de PC

    Il y en a tellement qu'il m'était impossible de mettre un autre titre que celui-ci. Alors voilà en vrac toutes les crasses que me fait mon PC, si quelqu'un pouvait m'aider à y voir plus clair, ce serait gentil : - il lui arrive de s'éteindre tout seul - il est très lent au niveau de...
  9. A

    La vie en Chine

    Bonjour, Je souhaiterais avoir des témoignages de personnes étant parties en Chine, en stage ou pour y vivre, plus particulièrement à Hong-Kong. Quel genre de travail peut-on trouver là-bas ? La vie y est-elle agréable ? Comment avez vous été perçus en tant qu'européens ? Si vous avez vécu ou...
  10. A

    Fenêtres IE en masse

    Bonjour, C'est la seconde fois que j'ai ce problème. Lorsque je suis sur CCO et que je veux visionner un lien donné, j'ai une multitude de fenêtres IE qui s'affichent (environ 40), et impossible de les fermer. Si par chance je réussis à les fermer en cliquant sur "fermer le groupe&quot...
  11. A

    [Internet] - Opera

    Hier j'ai un ami qui m'a un peu (beaucoup ?) remis à jour mon PC. Il m'a installé Opera et m'a dit de l'utiliser à la place IE. Le problème c'est que j'y comprend rien, je le trouve pas pratique. Par exemple, quelqu'un peut me dire comment ajouter des favoris ? J'ai bien essayé dans "Top...
  12. A

    Gestionnaire Internet 7.4

    Après avoir voulu imprimer une de mes factures Wanadoo et obtenu "La page est introuvable", Orange me proposait de télécharger leur Gestionnaire Internet 7.4 qui remplace l'Espace Wanadoo. Ce que j'ai fait, sauf qu'à la fin du téléchargement j'ai un message me conseillant de ne pas...
  13. A

    Remédier à un manque d'ambition

    J'ai eu hier un entretien téléphonique avec un potentiel employeur qui m'a proposé de se rencontrer lundi pour un emploi d'assistante polyvalente. Là où ca cloche, c'est que bien souvent les big boss ont une façon de parler bien à eux, et que moi perso je comprends pas toujours où ils veulent en...
  14. A

    Entreprises en difficultés : comment savoir ?

    J'ai déjà consulté Infogreffe sur Minitel, mais je n'y ai plus accès. Est-ce qu'il est possible de connaitre la liste des entreprise en liquidation judiciaire, redressement judiciaire, dépôt de bilan... en passant par le web ...
  15. A

    Abus de la part de l'employeur

    Je voudrais votre avis sur ca : une de mes amies, dont le contrat devait se terminer à la fin du mois, vient d'être convoquée par son employeur qui lui a dit que finalement son contrat était renouvellé. Le problème, c'est que lorsque l'employeur lui avait dit il y a quelques mois que son...
  16. A

    MP erronés

    Ce n'est peut-être pas un problème lié au site mais juste une mauvaise manipulation des membres, mais ca fait deux fois que je recois un MP d'un membre X, puis ensuite d'un membre Y q'ui s'adresse au membre X :blink: Ca me dérange pas, mais c'est curieux. Il y a une explication à ca ?
  17. A

    [Maintenance] - Défragmenter le disque dur

    On m'a plusieurs fois conseillé de défragmenter mon disque dur, mais comme je suis un boulet en informatique, j'ai un peu peur de faire une bêtise. A quoi cela sert exactement ? Pourquoi je dois faire cela ? Comment fait-on ? Par avance, merci. :wink2:
  18. A

    Angoulême : Festival de la B.D

    La 34 ème édition du Festival de la Bande Dessinée d'Angoulême aura lieu du 25 au 28 janvier 2007. Y êtes-vous déjà allés ? Quelles sont vos motivations ? Qu'attendez-vous de ce festival ? :wink2:
  19. A

    Compte-rendu d'un entretien à rédiger

    Demain je passe un entretien d'embauche pour un poste d'assistante commerciale. Je viens d'apprendre qu'il faudra que je rédige un compte-rendu de l'entretien. Mais comment fait-on ? Qui doit-être le sujet dans mes phrases ? Moi ? A la forme active ou passive ? Est-ce qu'il y a des sujets à ne...
  20. A

    Qualités pour postuler dans un magasin de jouets

    J'aurais aimé savoir, selon vous, quelles sont les qualités requises pour postuler dans un magasin de jouets en tant que conseiller(e) clientèle ou hote(sse) d'accueil. Merci de votre aide. :wink2: