Résultats de la recherche

  1. D

    personne sur le chat cultureco et c'est bien dommage

    bonsoir à tous Je suis un mordu du chat sur cultureco où l'on m'a surnomé ( jessika la première) "sos davides". :biggrin: je vois que toujours le même se connecte sur le chat alors je profite de faire un sujet pour espérer attirer d'autres personnes... à bon entendeur... salut...
  2. D

    convertir des fichiers

    bonjour, je cherche à convertir des fichiers rtf , txt, ou doc en fichiers .way ( son).Pourriez vous m'indiquer le logiciel à utiliser ainsi que le mode opératoire pour arriver à ce résultat. merçi d'avance. salut à tous davides david.turquier@free.fr
  3. D

    test mage -tage, est ce que quelqu'unpourrait me trouver la sollucion

    bonsoir, c'est une question du teste "tage-mage" A et B sont deux nombres strictement positifs.le produits A*B est-il strictement plus grand que 10. (1)A>5 (2)B<=2 et les choix sont : A. si l'information (1) permet a elle seule de repondre a la question,et si...
  4. D

    recherche d'un militaire

    bonsoir à tous je cherche des moyens pour trouver les coordonnées d'un militaire ami de longue date de mon père.Il était du coté de la Rochelle dans les années 80 dans l'armée de terre.Son nom Lecocq Jacques. taches déja effectués contact l'armée rien contact les homonymes sur la...
  5. D

    avis à tous les grands voyageurs qui veulent voyager pas cher

    salut à tous j'ai construit un document sous excel qui regroupe toutes les compagnies aériennes "low costs" avec les sites internets a bon entendeur et sur simple demande davides david.turquier@free.fr
  6. D

    soucis avast " time out de conexion"

    bonsir à tous il faut faire quoi? parefeu zone alarm et cela arrive quand j'utilise grabit... merçi de m'aider davides david.turquier@free.fr
  7. D

    recupérer ses données ( archives messages reçus messages envoyés) de l'ancien

    bonsoir, je voudrais savoir comment peut on récupérer l'ensemble de sa messagerie privée ( messages envoyés, messages reçus archives) dans le nouveau forum. sincères salutations davides david.turquier@free.fr j'ai du me réinscrire avec le même pseudo et le même code...
  8. D

    grabbit quelqu'un connait?????

    bonsoir, j'essaie d'utliser grabbit pour aller plus vite et trouver des logiciels J'ai windows xp avec un SP2 et de temps en temps cela s'arrête quelque secondes. etce que c'est normal, grave, et peut on corriger ce problème? merci aux docteurs en informatiques...
  9. D

    "de la concurrence nait la compétition pour bien faire"

    salut à tous il existe concurrentwww://membres.lycos.fr/culturexport/Menu.htm) qui cherche à se développer.Jy contribue en y posant quelques sources.Il y pour l'année prochaine les cours de BTS CI entre autre ...alors si cela vous interesse rejoignrez nous... salut...
  10. D

    Peut on mettre une base de donnée dans sphynx

    Bonjour à tous!!! Je suis entrain de me constituer une base de données sur Open office ( équivalent Excel), et je souhaite pouvoir être questionné sur cette base de donnée par l'ordinateur (ma base de donnée est du vocabulaire à apprendre) Merci à tous de répondre...
  11. D

    complément d'information

    salut à tous sous word on peut définir ces propres racourcis format caractères spéciaux trouver les lettres qui nous intéressent affecter un racourcis personalisé a bon entendeur salut