Résultats de la recherche

  1. D

    Concordance des temps en espagnol !

    Bonjour à tous et à toutes, Petite question : Qui connaît les concordances des temps en espagnol? Je parle des temps des propositions principales et subordonnées... Je cherche sur Internet depuis quelques jours, mais je ne trouve absolument rien (ni même dans mes livres :cry:). Donc si...
  2. D

    Quand et où doit-on rendre E6 ??

    Bonjour à tous, j'ai demandé la semaine dernière au cned des renseignements sur quand t où rendre le thème E6 (qu'il faut rendre 1 mois avant les exams il me semble), voilà la réponse qu'on m'a donné: "Un exemplaire de la note de synthèse, support de l'épreuve E.6, doit, en principe, être...
  3. D

    Mieux connaître les membres de Cultureco

    Bonjour à tous ! J'ai une suggestion concernant le profil des membres. Je voulais savoir si c'était possible que le profil de chaque membre soit plus complet, qu'on puisse y faire apparaître plus d'infos sur nous, nos études, nos loisirs... Je sais qu'on est beaucoup sur ce forum mais...
  4. D

    Devoir E5 CNED - Rapports de stage.

    Salut à tous ! J'ai rendu le devoir 05 concernant les rapports de stage E5, j'avais beaucoup soigné la présentation mais aussi beaucoup bossé le contenu du rapport. Seulement ça n'a pas plu à ma tutrice, du moins c'est ce que j'en déduis vu ma note :: 8/20 Je ne me surestime pas, mais...
  5. D

    Qui peut me donner les taux de cotisations sociales et taux d'imposition (français) ?

    Salut à tous !! Je recherche les taux de cotisations sociales des employeurs et des employés ainsi que le taux d'imposition des revenus et celui des entreprises. Je cherche sur google mais je n'ai rien trouvé (à part du bla bla comme quoi c'est bien de payer ses impôts... :roll: )...
  6. D

    Stage E5 : demande de cotations de transport international

    Salut à tous !! Je planche sur mon rapport de stage de demandes de cotations (ça a duré 1 semaine). Je ne sais pas comment l'organiser et que dire dedans... en plus je n'ai pas pu avoir suffisamment de cotations vu le peu de temps dont j'ai disposé (en gros, sur une vingtaine de transporteurs...
  7. D

    Est-ce qu'un transporteur doit établir des DEB et des DAU ???

    Voilà tout est dit dans le titre, c'est certainement une question bête, mais quand je vois les DAU et DEB je comprends pas trop. Dans le cas d'un transport fait par un commissionnaire de transport ou un transitaire quelconque, où doit-il s'inscrire sur le document douanier? Je m'explique ...
  8. D

    DAU et DEB

    Salut à tous ! Quelqu'un pourrait m'expliquer comment utiliser et remplir ces deux documents? Je ne saisi pas tout très bien... :oops: Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider ! :wink:
  9. D

    Thème E6 = marché de l'informatique en Irlande.

    Salut !!! Voilà, maintenant c'est à mon tour de vous demander de l'aide pour mon thème E6. :wink: Mon thème est "Le marché de l'informatique en Irlande" (= Grey market), j'ai un plan mais je galère pas mal pour trouver des infos sur google et les autres moteurs de recherche, il n'y a...
  10. D

    Rapport de stage = elements de presentation de l'entreprise

    Salut !!! Je viens de me rendre compte que je n'ai pas du faire de bonne presentation de mes entreprises d'accueil dans mes rapports, et en esperant ne pas reposter un meme sujet, je viens vous demander 2/3 renseignements : :arrow: Je voudrais savoir, quels sont les elements indispensables...
  11. D

    Petit sondage = Dans quel pays aimeriez-vous travailler ??

    Dans quel pays aimeriez-vous travailler ?? Et pourquoi ? Encore une fois tout le monde peut repondre, meme ceux qui ont "bien entame" leur vie professionnelle... :D
  12. D

    Vos avis sur l'importance de la qualite (certificat ISO...) au sein des entreprises.

    Salut a tous !! Ce message s'adresse a tous ceux qui sont en alternance ou en stage ou qui ont n'importe quelle experience (meme minime) en entreprise, en France ou a l'etranger, peu importe = tout le monde peut repondre a ce topic alors :). Dites moi vos impressions par rapport a la...
  13. D

    Faut-il faire un rapport pour E5 pendant son stage a l etranger ??

    Voila... ma question est assez clair je suppose. Je suis actuellement a Dublin et je suis formee pour bientot remplacer l assistante de direction (3 semaines only...). Alors bon deja dsl pour les accents qui manquent... Est-ce que je dois faire un rapport E5 pour ce stage (qui n a rien a...
  14. D

    Stage portant sur l'étude de la concurrence = champ A mercatique ??

    Salut à tous ! Je suis en train de rédiger mon rapport de stage portant sur une étude de la concurrence et je me demandais si je dois dire que c'est un stage portant sur le champ A (mercatique). Personnellement c'est là que je le mettrais mais dans mon fascicule du CNED ça n'est pas...
  15. D

    comment faire une enquête de satisfaction ???

    Salut à tous ! Alors voilà pour mon étude de la concurrence je souhaiterais faire une enquête de la satisfaction de la clientèle mais je sais pas comment faire, j'ai l'idée de faire un questionnaire mais je sais pas du tout comment faire. :( Y-a-t-il quelqu'un pour m'aider ??? :D
  16. D

    Offre de stages !!!!

    Salut à tous ! Je sais combien il est difficile de trouver des stages c'est pourquoi je vous fais partager une offre que j'ai trouvé et à laquelle on m'a répondu : "Notre bureau export est situé à Strasbourg : nous cherchons des stagiaires qui effectuent des études en commerce international...
  17. D

    Les transports internationaux et leurs filiales = question stage étude de la concurrence.

    Salut à tous et dsl de ne pas avoir mis un titre plus explicite :oops: Alors voilà, je m'apprête à commencer mon étude de la concurrence pour une entreprise de logistique. Cette entreprise s'appuie sur son réseau (alliance avec un grand groupe, filiales...) pour les transports à...
  18. D

    Est-ec qu'en bts ci on peut faire un stage portant sur une étude de la concurrence ??

    Je suis actuellement en stage dans une entreprise de logistique et après avoir bien analysé l'entreprise et son environnement, j'ai pu constater que la concurrence est très forte dans ce secteur. Alors je me demande si je peux faire un stage portant sur une étude de la concurrence à la suite de...
  19. D

    Stage chez un commissionnaire de transport

    Salut à tous ! Je viens de commencer mon premier stage chez un commissionnaire de transport. Le service export est minus (géré par 2 personnes) mais c'est super sympa et d'après moi toujours intéressant :) . Alors j'ai décidé pour mon stage : 1/ d'analyser la structure export, (qui va...
  20. D

    3 tonnes de questions sur les stages bts ci...

    Salut à tous ! Tout d'abord excusez moi de vous emm***** avec mes questions mais bon le CNED n'a pas su me répondre correctement :| Alors voilà, concernant les stages en bts ci : - pour l'épreuve E5 an particulier : Sommes-nous obligés de faire un stage en marketing et un en...