Résultats de la recherche

  1. M

    Avis de passage en 2ème année par le CNED

    Idem je passe en deuxième année !!! je suis super contente, c'est trop cool !!! Bonnes vacances !
  2. M

    Analyse du territoire BTS AGTL 1°

    Bonjour a tous, Est ce que vous avez fait le devoir N°7 en analyse du territoire sur la via Domitia en Languedoc Roussillon ? Parce que je suis en train de le faire, et je comprends pas ce qu'il faut mettre dans la question 3 : Quelles propositions pourraient être faites pour aménager ou...
  3. M

    devoir série 5 mercatique en 1ère BTS AGTL

    Merci beaucoup j'y vois plus clair maintenant dans le devoir, je pense que je vais le finir aujourd'hui :smile:
  4. M

    devoir série 5 mercatique en 1ère BTS AGTL

    Bonjour tout le monde ! Idem pour moi j'ai pas bien compris pour le devoir de mercatique, avec vos explications, j'ai compris ce qui fallait faire pour le tableau, par contre, je sais pas ce qui faut répondre pour la question 2: Présentation des objectifs qualitatifs et quantitatifs du plan...
  5. M

    devoir gestion,besoin d'aide!!

    re-salut snurky, je viens de finir le devoir de gestion et j'ai pas mal galéré aussi, le cours est vraiment trop mal fait, il me reste la dernier partie a faire sur le seuil de rentabilité. Perso, j'ai demandé de l'aide a mon colocataire car il fait des études de gestion :biggrin: c'est trop...
  6. M

    Renseignements cours cned 1r année bts agtl!

    Salut Snurky7, je suis moi aussi en bts agtl par le cned, et j'ai bien reçu le fascule de devoir de patrimoine culturel, je suis d'ailleurs en train de faire le premier devoir. Le devoir est pas très long il y a seulement deux pages, si tu veux je peux te les scanner, ça ne me dérange pas. Sinon...