Résultats de la recherche

  1. V

    AI je droit à la bourse?

    bon je viens d'appeler la responsable de la bourse du cned, apparement elle n'a pas l'air de savoir, j'hallucine vraiment là, elle me dit que normalement c'est pas bon. Je viens de trouver un bulletion officiel de l'éducation nationale de avril 2006 dans lequel il est indiqué ceci: Conditions...
  2. V

    AI je droit à la bourse?

    merci! en fait la nana du cned m'a fait comprendre qu'on était sous le statut scolaire seulement si on n'avait pas interrompu ses études mais elle m'a dit de rappeler demain pour avoir la responsable des bourses.
  3. V

    AI je droit à la bourse?

    bonjour, j'aimerais savoir si j'ai bien le droit à la bourse. Je vous explique mon cas: j'ai 23ans, j'ai arrêté mes cours en 1ère à 18ans. AU moins dee juin dernier j'ai obtenu le DAEU A (équivalent du bac général) et j'aimerais poursuivre avec un bts par le cned. J'ai donc fait une demande de...
  4. V

    Notification de bourses recue chez vous ?

    Alors moi qui l'ai envoyé début avril, j'ai reçu la réponse 3 semaine après. Mon copain a envoyé la sienne fin avril, à la date limite et toujurs rien reçu; j'ai donc appelé le crous cet aprèm et elle m'a dit que c'était normal, la réponse ne serait pas avant aout! ne vous inquiétez pas :biggrin:
  5. V

    penssez vous que tous le monde peu rentrer en bts?

    petite question: n'est il pas nécessaire de valider son bac pour avoir le bts? je suis un peu dégoutée , cette année j'ai passé le DAEU dans l'optique de pouvoir passer un bts mais même sans j'aurais pu m'inscrire, j'ai perdu une année :embarassed: Au cned est ce pareil?
  6. V

    pas si dur que ça????

    Le bts Economique social et familial :wink2:
  7. V

    pas si dur que ça????

    merci à vous 2 . J'ai comme l'impression qu'il y a des bts plus simples (ou moins dur!) que les autres comme par exemple le bts Assistante de direction: j'en connais quelque unes qui l'ont passé et qui m'ont dit ne pas avoir eu de pb!
  8. V

    Remplir un site en allemand pour 50 euros

    et c'est quoi ce fameux site?
  9. V

    Remplir un site en allemand pour 50 euros

    50 euros pour 2000 poemes :blink: c'est quand même peu payé non?
  10. V

    pas si dur que ça????

    y en a t il qui ont trouvé le bts par corresondance pas si dur que ça? on entend souvent dire que ce n'est vraiment pas facile, qu'il faut vraiment être motivé et avoir du courage mais j'aimerais savoir si certains n'ont pas ressenti ça? merci :kiss:
  11. V

    je suis perdu en ce qui concerne ma bourse !!

    ben non , logiquement non si tu as envoyé tes devoirs tout au long de l'année, il n'y a pas de raisons, tu fais ce que tu veux après, tu ne t'engages pas à passer tes 2 années de bts!
  12. V

    question bourse

    Merci pour ta réponse détaillée :kiss:
  13. V

    question bourse

    volia j'ai donc fait une demande de bourse, elle a été acceptée provisoirement et il est écrit q'elle sera définitive une fois inscrite mais comment ça se passe exactement avec le cned, ils se débrouillent entre eux ou je dois faire des démarches? merci
  14. V

    résultat du conseil de classe

    OUI merci lia :kiss:
  15. V

    résultat du conseil de classe

    petite question, il faut combien de moyenne pour passer?
  16. V

    Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!900 euros à débattre

    c'est vrai que c'est exagéré, à ce prix tu trouveras personne.
  17. V

    Bourses et CNED

    pareil, je suis échelon5 et rien que le premier mois de bourse permettra de recouvrir les 375 euros d'inscription du cned.
  18. V

    Bourses et CNED

    oui oui, je commence un bts avec le cned en septembre et j'ai bien reçu confirmation du crous, j'ai le droit à la bourse échelon5 qui est de même montant que pour quelqu'un qui va en cours.
  19. V

    Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!900 euros à débattre

    Vends super 5 Diesel pour jeune conducteur!1100 euros à débattre combien a t elle de kilomètres?
  20. V

    BTS en candidat libre

    salut, sous quelles conditions peut on passer un bts en candidat libre, le bac suffit il?